La CJD, c'est quoi ?

Qu'est ce que la CJD, quelles en sont ses règles, comment venir en profiter... Tout est expliqué ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Aurion
Trésorier adjoint
Messages : 2051
Enregistré le : 17 mai 2011, 16:35
Contact :

La CJD, c'est quoi ?

Message par Aurion » 22 oct. 2015, 12:59

La Confrérie des Jeteurs de Dés, ou CJD pour les intimes, est une association Loi 1901 qui a pour objectif de promouvoir le développement de soi et l'ouverture aux autres par le jeu.

Par le biais de jeux de simulations tels que les jeux de cartes à collectionner, les jeux de figurines, les jeux de plateaux ou même les jeux de rôles sur table, nous invitons les joueurs à se retrouver et à se divertir dans un objectif commun : partager de bons moments ensemble.

Certains jeux offrent de la réflexion ; d'autres représentent des défis collectifs ; une troisième catégorie pousse le joueur à se dépasser et enfin, les derniers proposent simplement de la détente.

Que l'on soit un jeune ou un moins jeune, on peut se retrouver à La Confrérie des Jeteurs de Dés sur un créneau adapté à notre âge et qui permet à chacun de se retrouver avec des personnes de mêmes sensibilités.

Dans tous les cas, les joyeux compagnons de la CJD se feront un plaisir de vous accueillir au Centre de Loisir Gimel à Saint Astier.

Verrouillé