IMPORTANT ! AG le 8 octobre à 19h !

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

IMPORTANT ! AG le 8 octobre à 19h !

Message par Le_Puzzle »

Bonjour à tous-tes,

Notre AG de début d'année se tiendra le 8 octobre 2016 à 19h au centre Gimel.

L'ordre du jour:

-Bilan Périjeux(discussion aussi sur le fait de payer un verre et sur la répartition des lots non distribués)
-Info création d'asso
-Bilan d'activité et quitus bureau (discussion sur la présentation et la tenue du site)
-Bilan financier de l'année
-Election nouveau bureau (Président puis secrétaire puis trésorier, la nouvelle équipe décide du besoin en adjoint ou pas et tour supplémentaire si oui)
-Passation
-Questions diverses

Je rappelle que nous avions anticipé et que par conséquent il n'y aura PAS de longue discussion concernant les campagnes: c'est déjà organisé !

Pour info et pour préparer correctement: je (le puzzle) ne me représenterai pas au bureau, Aurion se présente de nouveau en qualité de président, pour les autres je ne sais pas.

Nous pouvons avoir bon espoir que l'AG ne dure pas jusqu'à des heures indues, ceci étant dit les campagnes sont toutes décalées de 2 semaines (Périjeux le 1er, AG le 8). Si nous avons du temps pour jouer ce sera donc du one-shot et du plateau ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: IMPORTANT ! AG le 8 octobre à 19h !

Message par ABC »

Création d'asso ? :D

Tu va créer l'asso pour la convention de JDR ? :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre