Salle Gimel et autre Info

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Salle Gimel et autre Info

Message par Aurion »

Bonjour !

Je vais vous donner quelques news sur l'histoire de notre présence au club.
Une autre association (l'amicale laïque) avait eu des infos fraiches du CCIVS comme quoi les associations présentes à Gimel devait avoir quitter les lieux depuis fin Juin.
Nous avons donc eu une réunion la semaine dernière à la Mairie à ce sujet. Elle même était bien ennuyée, n'ayant pas eu cette information du CCIVS. Elle a donc pris rdv avec le CCIVS pour discuter de ce sujet.
En attendant, elle nous a "rassurer" et expliquer le pourquoi du comment les travaux pour la maison des Assos n'ont pas avancés. Entre un problème de budget les ayant obligé à changé de commanditaire pour ce qu'ils voulaient, la nécessité de refaire les plans ( qu'on a pu voir et qui sont sympa) et la Félibrée en cours, ça n'a pas avancé.
Nous n'avons hélas pas eu l'autorisation de prendre des photos sous prétexte que ce n'était pas les plans définitifs et qu'ils ne voulaient pas qu'une fausse idée puisse être donné.

Mme le maire nous a garanti que ça serait prêt pour Fin Décembre au plus tard. Mais la question restait : Si le CCIVS nous dégage de Gimel, ou allions nous dans ce cas là en attendant la création du pôle associatif ? Plusieurs options ont étés proposées, la mairie essayant "vraiment" de trouver une solution. Ils nous ont même proposés des solutions temporaires.

Sur lesquelles je ne vais pas m'éterniser vu que j'ai reçu un coup de fil de Mme le Maire ce matin. La réunion au CCIVS a eu lieu et nous avons l'accord de rester à Gimel jusqu'à fin décembre.
Il n'y a plus qu'a espérer que les travaux se fassent dans les temps cette fois ci.

Autre Information :

Le Samedi 2 Septembre aura lieu le Forum des Associations à St Astier. Comme chaque année l'association y participera. Il suffit quelques volontaires pour passer un moment sympa. J'espère vous y voir nombreux :)
La CJD en force !!!!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Salle Gimel et autre Info

Message par ABC »

J'ai une question.

Je vais passer pour le rabat joie de service, mais je voulais être bien sûr de la méthodologie de la prise de décision.

C'est la mairie qui oblige (si oui, ce sont des imbéciles) ? C'est le bureau qui choisi (si oui, c'est pas très horizontal comme décision) ? C'est l'association qui le décide (si oui, j'ai pas eu vent de cette info) ?

Des bisous, parce que je ne veux vexer personne.

Edit :
Tu as répondu sur ton autre sujet à ma question, point besoin d'y répondre. :Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Salle Gimel et autre Info

Message par kaliman »

Pourvu que les travaux s'éternisent et pouvoir rester a Gimel le plus longtemps possible...
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre