Nouvelle figure de proue pour le forum !

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Nouvelle figure de proue pour le forum !

Message par LaurentDragon »

Vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de la nouvelle représentation du logo du forum (qui est aussi celui de l'asso !).

En lieu et place du mystérieux confrère qui fait léviter son dé au creux de sa paume, nous retrouvons une jolie demoiselle qui jette ses dés avec grâce... Nous devons cette œuvre graphique à Kazuki que nous remercions chaleureusement ! Au fait, se serait-il inspiré de Banshee ?... ;)

Si vous ne voyez pas encore la différence, c'est peut-être parce que votre navigateur a eu la flemme de charger le nouveau fichier (puisqu'il porte le même nom). Pour y remédier, il vous suffit "d'actualiser" la page soit en cliquant sur le bouton (selon votre navigateur, il devrait se trouver non loin de la barre d'adresse, à droite (IE9) ou à gauche(Firefox)), soit en faisant un clic droit dans la page pour ouvrir le menu contextuel et en cliquant sur le lien "Actualiser"). Normalement, cela devrait suffire.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Nouvelle figure de proue pour le forum !

Message par Xeno »

Un grand bravo à Kaz ;) .
Avatar de l’utilisateur
tron mnemonic
Messages : 345
Inscription : 17 mai 2011, 16:57

Re: Nouvelle figure de proue pour le forum !

Message par tron mnemonic »

:fetards:
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
Répondre