Recherche renseignements sur la CJD

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Kim

Recherche renseignements sur la CJD

Message par Kim »

Dans le cadre de l'organisation de la première convention périgourdine, j'ai besoin de renseignements sur la CJD.

1) le nombre d'adhérents 2012/ 2013. C'est pour donner plus de poids au dossier vis à vis des subventions pour le Conseil général et le conseil régionnal.

2) quels adhérents de la CJD de moins de 25 ans accepteraient d'être mis "organisateur" de la convention de JDR. Ils ne seraient pas les seuls et ce poste est "bidon" mais j'en ai besoin pour la demande des subvention à la CAF (où les jeuens doivent doivent organiser le truc).

Les dossiers doivent être bouclés pour la fin de semaine.

Kim
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Recherche renseignements sur la CJD

Message par Xeno »

Salut Kim,

1) Le nombre de membres 2012/2013, d'après les infos que j'ai, s'élève à 24.

2) Là difficile de répondre, en fait j'en ai absolument aucune idée... Déjà, de membres de moins de 25 ans on doit être 4 ou 5.
C'est "bidon" dans quel sens ?
Kim

Re: Recherche renseignements sur la CJD

Message par Kim »

C'est "bidon" dans le sens où il me faut des "jeunes" (moins de 25 ans) à mettre en avant dans l'organisation de l' évènement JDR de la future convention de Périgueux pour essayer de demander une subvention à la CAF.

Pour la CAF, le projet doit être porté par des jeunes. Du coup, je mets autant de jeunes que possibles pour chaque association dans les organisations. Je les couple avec les vrais orgas quand ils sont "vieux" en mettant en avant "la volonté des jeunes à organiser" et "l'expérience des anciens à les encadre et les aider dans leur démarche".

C'est en ce sens que c'est bidon. Le but est surtout de gratter le plus de sous possible pour avoir le moins à payer au niveau de chaque asso.

En gros, il me faut juste des noms.

Kim
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Recherche renseignements sur la CJD

Message par Xeno »

Je t'ai envoyé un message privé.
Répondre