[ACHAT KS]Shogun shodown

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

[ACHAT KS]Shogun shodown

Message par Le_Puzzle »

Salut à tous,

Toujours et encore du kickstarter, prévu cette fois pour novembre (donc janvier, hein :D). Un petit jeu de carte marrant qui fonctionne dans un premier temps comme la bataille ni plus, ni moins et finit en jeu de lancer de carte à travers la pièce. C'est vraiment le mécanisme du lancer de carte qui fait l'intérêt mais je pense surtout aux plus jeunes, que ça peut motiver de lancer des shurikens en carton .

Donc comme pour dragonslayer, je prends le pledge de base (enfin là je vais prendre la version 2 decks), si certains veulent se rajouter on divise la note en nombre de jeu. Le jeu revient à grosso modo 14€ livré par deck (1 deck pour 2/4 joueurs,2 deck pour jouer en 4/8 joueurs, etc...). A la fin du KS, un p'n'p sera distribué aux backers ;).

Dernière chose je m'engage à traduire les règles à réception du p'n'p, et il n'y a pas de texte sur les cartes.

Le lien : http://kck.st/RzcL4a
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: [ACHAT KS]Shogun shodown

Message par Aurion »

J'ai regardé, bon j'ai pas compris les règles en totalité mais je me demandais, ça risque pas d’abîmer les cartes de les lancer comme ça ?
Répondre