[FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

[FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Message par Le_Puzzle »

Si certains sont interessés par des pinceaux "sympas", à partir du premier novembre je devrais avoir des tarifs adoucis sur la plupart des produits de G&G (http://www.gamesandgears.co.uk/ProStudioStarterSet.aspx). . Postez-ici si on est plusieurs, c'est encore plus intéressant. Commande programmée pour ma part pour fin novembre, ça laisse un mois pour économiser ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: [FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Message par Aurion »

Il me faudrait un pinceau oui, un très fin xD

Sinon dans l'ensemble pourquoi pas ? Tout dépend le prix. Je le vois a 29 euros le lot. Après ça dépend à combien tu dois l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: [FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Message par Le_Puzzle »

Euh... Aurion... Ce sont des livres sterling, ils sont anglois G&G. Ca nous donne pas loin de 40€ (36 auxquels s'ajoutent 1,5 € de conversion--généralement forfaitaire--par ta banque). J'ai fait leur KS et ils devraient ouvrir une boutique "discount" pour les participants qui voudraient rajouter du matos (notamment le "katana": un nouveau genre de pinceau pour le freehand qui fonctionne plutôt comme un feutre avec une pointe sans poils ( pas de contrepétrie :D ); à tester mais la démo était très convaincante).
Regarde le catalogue, fais un repérage de ce qui t'intéresse je devrais avoir les "tarifs préférentiels" d'ici 10 jours.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: [FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Message par Aurion »

Trop cher. J'ai pas les moyens. Je me contenterais des pinceaux de chez Martin ^^
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: [FIGOUZES]Ils sont beaux mes pinceaux !!

Message par Le_Puzzle »

Qui sont chers pour ce qu'ils sont ! (C'est pas de sa faute c'est Citadel) Prends du Raphael martre kolinsky--trouvable dans tous les rayons travail manuel du 12 au 5/0, c'est le même prix (soit déjà très cher) mais ça tiendra BEAUCOUP plus longtemps et tu auras toujours des pointes fines ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre