[KS EN COURS]I hate zombies !

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

[KS EN COURS]I hate zombies !

Message par Le_Puzzle »

Vous allez croire que j'y passe tous mon temps et ... Vous aurez pas tort ! Donc encore un KS pour un tout petit jeu très rapide. Cette fois pas de dés mais des cartes pour un jeu de pierre-feuille-ciseau: le lien pour la page

Deux équipes les humains et les zombies (en gros un sur deux). Les humains ont 2 PV, les Z, 3. Les zombies (et uniquement eux) agressent les humains assis directement à côté d'eux en faisant un P-F-C. Celui qui gagne fait perdre un point de vie à l'autre. Les Z sortent du jeu, les humains deviennent des Z quand on arrive à 0. Le camp qui gagne est celui qui élimine l'autre. Se joue jusqu'à 12 (mais je vois pas bien ce qui limite, à part le nombre de cartes). Ultra basique mais je pense assez sympa et pas abusé en terme de tarif (11$ l'exemplaire livré soit 8€).

Ah, j'ai déjà traduit les règles et mis en page ;).

Pour les plus sceptiques et/ou les plus radins, il y a les règles et le p'n'p sur la page KS.

Donc si ça vous intéresse faites signe. Si on est 5 à être interessé, le jeu passe à 8$ l'unité (43$ les 5 exemplaires), soit 6,50 € livré. Tout ça avec les éventuels stretch goals comme d'hab.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: [KS EN COURS]I hate zombies !

Message par Aurion »

Si j'ai bien compris, ca s'y joue à la Wanted au niveau position et portée. On a tous un rôle avec une capacité spéciale, et quand y a combat, ça se joue à Pierre feuille ciseaux. Mais à quel moment les zombies attaquent ? A tour de rôle ? Car ça doit être cacophonique si c'est tous en même temps. Après j'avoue que j'aurais trouvé plus fun un système de cartes ou de Dés pour les combats.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: [KS EN COURS]I hate zombies !

Message par Le_Puzzle »

Voilà traduction/mise en page finie ! Donc je vais te laisser le soin de comprendre. Mais seuls les Z attaquent, pas les humains. Et chacun leur tour. Voilà. En gros c'est tout la règle :D.

Image
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: [KS EN COURS]I hate zombies !

Message par Aurion »

Ok j'ai compris. Mais j'accroche pas plus que ça.
Répondre