[JdR VO discount]Humble Bundle en JdR

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

[JdR VO discount]Humble Bundle en JdR

Message par Le_Puzzle »

Salut à tous,

Le principe des humble bundles (pack de jeux à prix libre dont les fonds sont versés à des associations caritatives) existe pour les jeux de rôle ! Si ! Je connaissais pas , je vous fait profiter de la découverte (évidemment c'est VO et .pdf mais pour 1$, hein): https://bundleofholding.com/

Même principe que pour les jeux vidéo, prix libre pour le pack de base (0.99 $ il me semble le mini) et à partir d'une certaine somme , ça débloque une tripotée de jeux en plus (généralement 15 $). La plupart des offres (qui changent tous les 15 jours), proposent 8 jeux complets et c'est pas du petit. Sont passés par là Fate core et sa cohorte de suppléments, certaines itérations du World of Darkness, Trail of Cthulhu (gumshoe), Esoterrorist, Spirit of the Century,...

N'hésitez pas c'est pour les bonnes oeuvres :D.

Edité: évidemment l'offre du moment (big crime, dirty secrets, fastlane et one last job) est à 5,95$ mini ce qui correspond à 5,30€, c'est donc pas systématique, les 0,99 ;). Et pour 12€ (12,69$) on a en plus la version noir du système de Greg Stolze (dirty world), Killshot, Secret and Lies et Street of Bedlam. Soit plus de 100$ de jeux pour 12 petits euros. Ca reste raisonnable :D.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre