Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Le_Puzzle »

Ce qui a été voté (tout à l'unanimité moins 1 :mrgreen: ) :

Les sous:

150 € pour les figurines, 150 pour le jeu de rôle, 150 pour le jeu de plateau, 100 pour les frais divers, 150 pour périjeux. Il restera des sous (je sais plus :oops: ) en caisse avec ces frais.
La confrérie achète une bâche ainsi qu'un "étendard" autoportant. Je me renseigne sur les prix (Thierry si tu lis ça, je veux bien tes plans pour les impressions). Pour la représentation dans les conventions/salons.
La confrérie finance aussi la fabrication d'un print & play propre du jeu Conan pour animer la zone proto de Périjeux et accessoirement avoir le jeu à disposition au club.
La Confrérie relance un batch d'impression de t shirt (la confrérie prend la moitié10 Euros par vêtements à sa charge). Aurion en dira plus sur le forum mais préparez vos commandes.

Le moral:
Le président est "content" pour le citer ;).

Partenariat avec une entreprise bidon refusé.

"Partenariat" maraudeur continué.

Election du bureau:

Président : Aurion
Secrétaire: Puzzle adjointe: Mélusine
Trésorier: Tau adjointe: Maya
(C'est pas un peu sexiste comme bureau :mrgreen2: ?)

Périjeux:

On a encore besoin de bénévole. Le rôle du bénévole sur périjeux est de diriger le public de conseiller et d'accompagner mais aussi de mettre en place ou de tenir la caisse.
Il est distinct de celui qu'on tient sur nos stands et dans nos animations (ce qui n'empêche pas de filer un coup de main, hein :D). C'est une sorte de participation au dispositif par chaque asso. Il a avait été compté que 2 personnes par asso sur les deux jours devraient suffire. On fait tourner le rôle toutes les deux heures entre nous et pouvons fournir à l'organisation le coup de main demandé. J'ai une liste, ceux qui veulent participer peuvent me filer leur dispo qu'on organise le planning (ouais, j'sais comme ça ça fait pas envie mais c'est pour le salon du jeu, sivouplait). A coup de deux heures on aura des bénévoles frais et dispos sur les deux jours si on s'y met tous. Ceci n'empêche pas de participer au rangement final ;).
[Hors AG]
UN POINT N'A PAS ETE ABORDE: qui fait quoi pour l'asso :mrgreen2: ? Au niveau des tables de jeu. Je fais Star Wars le samedi (deux sessions en commençant vers 13h30) et Conan le dimanche, Piotr a un scénario rapide sur je sais plus quel jeu qu'il se proposait de faire jouer "à la journée", Tournicoti sera aussi avec les Aigles mais proposait un full thrust et puis ? Des sessions découvertes sur le jeu de plateau (genre elysium, carcassonne pour présenter les règles et faire jouer) ? Qui peut prendre des tables de jeu ? Xeno, les lames, steam shadows ? Antares, Tron, Aurion ? Ce serait pas mal d'annoncer un petit planning.
[/]
Présentation de la configuration par Aurion.
Nous avons un petit espace (tout est relatif) partagé avec la camarilla et le GN. A priori le jeu de plateau c'est partout ailleurs, nous on est sur "l'espace jeu de rôle".
Périjeux 10 et 11 octobre 10h-19h le samedi, 10h-17h le dimanche.

Discussion sur l'accueil des jeunes

Le vendredi: les mineurs seront acceptés à partir de quatorze ans si ils sont qu'accompagnés d'un membre de la famille ou du tuteur légal.

Les samedis nous proposons des après midi jeu de rôle aux membres mineurs du club à un rythme défini par les maîtres de jeu. Lorsque personne n'est en mesure d'animer une partie de jeu de rôle, les joueurs sont les bienvenus pour du jeu de plateau organisé entre joueurs. Les samedis après midi le club est ouvert aux mineurs de +12 ans non accompagnés et autonome dans leur démarche de joueur.

Un samedi sur deux un espace sera réservé pour accueillir les plus petits (7-12)accompagnés de leur parent ou tuteur légaux à la découverte du jeu de plateau avec Antares.

Samedi soir +18 only (exception si un mj sollicite: 16+).

Discussion sur le rythme des campagnes (voir séance du samedi).

J'ai fait en gros le tour de qui s'est raconté. J'ai peut être oublié ou deux points mais il y a l'essentiel. On peut en discuter ici ;).
Dernière modification par Le_Puzzle le 20 sept. 2015, 14:40, modifié 1 fois.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Aurion »

Envoi du résumé en Mail de masse effectué.

Personnellement je le reçois systématiquement dans mon dossier Spam. Et j'ai beau le retirer, à chaque nouvel envoi il me le remet en Spam. D’où le faite que je n'y prête pas attention et que sans doute les membres ne le voient pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Le_Puzzle »

Le dernier j'ai pas reçu non plus, pas dans la boîte du tout (pas transféré en spam, pas dans la boîte de réception). Celui-là est bien arrivé dans ma boîte de réception ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Aurion »

Je rajoute les dimensions de l'armoire actuelle :
Hauteur 185 cm
Longueur 131 cm
Profondeur 67 cm

Selon les notes de Silvarin, on pourrait rajouter sur le dessus jusqu’à 110 cm de Hauteur.

De plus, voici es membres volontaires pour être Bénévoles Périjeux sur des sessions de 2h et selon leurs disponibilités.

Mélusine (N'importe quand)
Pascal (N'importe quand)
Claire (Samedi après midi)
Maïté (N'importe quand)
Caitlin (Sur les deux jours)
Tron (Dimanche)
Clément24 (N'importe quand)
Bigdo (N'importe quand)

Et Aurion en responsable section JDR et Périjeux sur le week-end.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Antarès »

Le vendredi: les mineurs de moins de quatorze ans ne peuvent venir qu'accompagnés d'un membre de la famille ou du tuteur légal.

Erreur pas moins de 14 ans mais à partir de 14 ans.... Corrigé

Pour Périjeux, je ne prévois rien j'ai ma petite avec moi, et vu que ce n est pas le même cadre qu au lycée agricole, je préfère ne pas la perdre de vue....

Pour le samedi après midi, pour les enfants de 7 ans à 12 ans dont les parents acceptent, il y aura possibilité de faire découvrir les jdr avec un scenar des contes ensorcelés. .. on verra s il y a engouement ou non...

Ensuite on a pas parlé de la cotisation elle est de combien cette année idem que l an passé ? Yep

Sinon, j'ai reçu le message de masse, il n'était pas dans mes spam.
Et dis le secrétaire, il manque nombre de présence et d absence ainsi que les excusés :lol: il faut bien commencé à te titillé ;) sinon impec et rapide, bon courage pour la suite :)
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Aurion »

Pour sa défense c'est Xeno qui a le compte rendu de l'AG, Puzzle a fait tout ça de tête :)
Avatar de l’utilisateur
Cerridwen
Messages : 159
Inscription : 31 oct. 2013, 17:36
Localisation : Saint-Astier

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Cerridwen »

Notre secrétaire a très bonne mémoire :). J'ai bien reçu le mail :).
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
"L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité". K.G.

Avatar de l’utilisateur
Shinda
Messages : 187
Inscription : 18 sept. 2015, 14:50

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Shinda »

mail reçu
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 161
Inscription : 21 mai 2015, 22:19

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par Mélusine »

Très bonne mémoire en effet !
Pour moi aussi, le mail de masse est bien arrivé :)
Avatar de l’utilisateur
cthulhu24
Messages : 468
Inscription : 18 mai 2012, 12:16
Localisation : R'lyeh

Re: Pour les absents à l'AG, Verbatim (ou presque)

Message par cthulhu24 »

:Rock:
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Répondre