vendredi 1 septembre

Pour les Majeurs.
Mais aussi pour les 14ans & plus accompagnés d'un adulte !
Répondre
Clément

vendredi 1 septembre

Message par Clément » 31 août 2017, 23:11

présent. j'amene l'excellent Docteur Pilule. affutez vos zygomatiques ;)
Ne marchez pas sur les oppossums. Mangez des kiwis. Laissez vous pousser les dents.

Rosebleue

Re: vendredi 1 septembre

Message par Rosebleue » 01 sept. 2017, 10:12

Presente hâte de tester.
"TU Veux Que Je Te Montre Comment On Distille De La Haine Pour Obtenir Des CHAATOOONNNNS !!??"
Un sadique lambda des badlands.

Aurion
Trésorier adjoint

Message par Aurion » 01 sept. 2017, 11:05

Normalement présent.

Greystoke

Message par Greystoke » 01 sept. 2017, 12:15

mwarf, normalement pas là. Je vais probabelemnt aller m'abrutir sur Assassin's creed Syndicate (et oui pas la peine de me dire que Ubi c'est nul et que Vous avez pas réussi à finir le jeu. je me ferai mon propre avis).

Concernant Dc. Pillule. Très bonne acquisition Clément. J'ai testé au Off de Cannes en 2016. la campagne CF n'était pas encore lancée. J'ai eu l'occasion de jouer avec mes potes animateurs et je peux confirmer que si on était déjà complètement cons, ce jeu n'a pas arrangé les choses. on a passé une petite heure à déconner et faire rire les spectateurs, oui car ça attirait du badaud. je crois d'ailleurs que ça a été filmé, notamment quand je faisais la danseuse étoile. ^^

Bref bonne partie et à demain.
Dux Imperator Lycanthropis.
Tell me, do you bleed? (BvS)
Retraité d'Avalon: "I'm too old for these shit" (Roger Murtaugh- Lethal Weapon 1, 2,3,4)

Aurion
Trésorier adjoint

Message par Aurion » 01 sept. 2017, 12:22

Ubi fait de très bons jeux ! Bon, AC syndicate fait pas partie de mes préférés, mais j'attends avec impatience AC Origins !

Pour Dc Pillule, je sens qu'il y en a certains qui vont passer pour des ... :chargez: :kungfu: :orc: :paladin: :amen: :Salut: Hahaha !!!

Maya

Message par Maya » 01 sept. 2017, 14:34

Normalement nous serons présents avec Tau, sauf si grande fatigue et bricolage plus long que prévu...
Pas de connexion d'ici ce soir, si pas club ouvert ou autres infos hésitez pas à smser, merci

Répondre