Samedi 8 Septembre (S2)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.
Piotr

Samedi 8 Septembre (S2)

Message par Piotr » 03 sept. 2018, 18:19

ATTENTION NOUS COMMENÇONS OFFICIELLEMENT LE NOUVEAU PLANNING 2018-2019 !!!!

- Ecryme (MJ : Piotr. Greystoke, Le Puzzle, Lyra, Rosebleue et BigDo)
- Pathfinder Conseil des Voleurs (MJ : Aurion. Scapit, Xeno,Phil ,HystericaNoctura)

One shot :
Zakarik a écrit :
03 sept. 2018, 20:23
Je propose un OS de Numenéra pour ce samedi soir.

L'Intitulé est "Du Rififi à Dôm-Ville".

Début vers 21h, pour une fin prévue, si tout va bien, vers minuit.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, on va résumé Numenéra par : (Le Grog vous en dira davantage pour les curieux)
Vous êtes dans le Neuvième Monde, 2 milliards d'années dans le futur. Il y a eu 8 Mondes qui vous ont précédés. 8 Grandes Civilisations. Certaines ont conquis l'espace, d'autres les dimensions, d'autres encore les fonds des océans, certains ont terraformé notre planète. Toutes n'étaient pas humaines.

Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé, ni d'où vient votre civilisation actuelle. D'après les Prêtres des âges et certains historiens, cela fait tout au plus 1000 ans que votre espèce foule ce monde étrange. Tout reste à faire, votre civilisation en est à ces balbutiemment, mais c'est grâce à des explorateurs, des personnes qui n'auront pas peur d'affronter les créatures mutantes, les anomalies dimensionnelles, et bien d'autres étrangetés. Ces personnes recherchent les Numenéras. Les reliques des mondes précédents, dont tout le monde comprend à peine l'utilité que cela pouvait avoir autrefois, mais dont tout le monde se sert dans sa vie de tous les jours pour améliorer son quotidien et en apprendre plus sur toutes les sciences des mondes précédents pour, peut-être un jour, être la Neuvième Grande Civilisation de ce monde.
Inscrits:
-Metabaron
-Cat
-Caldour
-Tourni
-Tzarwolf
Modifié en dernier par Piotr le 07 sept. 2018, 19:51, modifié 10 fois.

Tzarwolf

Re: Samedi 8 Septembre (S2)

Message par Tzarwolf » 03 sept. 2018, 19:06

et on commence en semaine 2?!?

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 03 sept. 2018, 19:37

Reste de la place sur Ecryme ?
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Aurion
Trésorier adjoint

Message par Aurion » 03 sept. 2018, 19:43

Pour répondre à Tzarwolf, on ne commence pas en Semaine 2, on continue en Semaine 2. Le nouveau planning a beau être mis en place cette semaine, l'ordre des semaines ne change pas.

Lyra

Message par Lyra » 03 sept. 2018, 20:22

Eulalie sera présente cette fois !

Zakarik

Message par Zakarik » 03 sept. 2018, 20:23

L'Intitulé est "Du Rififi à Dôm-Ville".

Début vers 21h, pour une fin prévue, si tout va bien, vers minuit.

J'ai déjà deux joueurs à qui j'ai promis une place à cette table (j'ai confirmé leur présence) :
Metabaron et Cat, et j'en accepte jusqu'à trois de plus.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, on va résumé Numenéra par : (Le Grog vous en dira davantage pour les curieux)
Vous êtes dans le Neuvième Monde, 2 milliards d'années dans le futur. Il y a eu 8 Mondes qui vous ont précédés. 8 Grandes Civilisations. Certaines ont conquis l'espace, d'autres les dimensions, d'autres encore les fonds des océans, certains ont terraformé notre planète. Toutes n'étaient pas humaines.

Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé, ni d'où vient votre civilisation actuelle. D'après les Prêtres des âges et certains historiens, cela fait tout au plus 1000 ans que votre espèce foule ce monde étrange. Tout reste à faire, votre civilisation en est à ces balbutiemment, mais c'est grâce à des explorateurs, des personnes qui n'auront pas peur d'affronter les créatures mutantes, les anomalies dimensionnelles, et bien d'autres étrangetés. Ces personnes recherchent les Numenéras. Les reliques des mondes précédents, dont tout le monde comprend à peine l'utilité que cela pouvait avoir autrefois, mais dont tout le monde se sert dans sa vie de tous les jours pour améliorer son quotidien et en apprendre plus sur toutes les sciences des mondes précédents pour, peut-être un jour, être la Neuvième Grande Civilisation de ce monde.

Piotr

Message par Piotr » 03 sept. 2018, 20:48

Zakarik a écrit :
03 sept. 2018, 20:23
OK enregistré
cthulhu24 a écrit :
03 sept. 2018, 19:37
Reste de la place sur Ecryme ?
Non désolé, la campagne est complète.
Tzarwolf a écrit :
03 sept. 2018, 19:06
Cette question a été débattue il y a un mois (viewtopic.php?f=372&t=2226&start=10#p23523). Ta remarque me permet de rappeller aux nouveaux arrivants que le forum est l'Alpha et l' Omega de la communication de l'asso. Tout s'y discute et s'y explique. Pour tous ceux qui veulent s'impliquer dans l'asso, il est nécessaire de suivre casi quotidiennement le forum.

Caldour

Message par Caldour » 03 sept. 2018, 23:54

Je suis chaud pour une partie de Numenera ^^

Tzarwolf

Message par Tzarwolf » 04 sept. 2018, 17:40

Piotr a écrit :
03 sept. 2018, 20:48
[...]
Tzarwolf a écrit :
03 sept. 2018, 19:06
Cette question a été débattue il y a un mois (viewtopic.php?f=372&t=2226&start=10#p23523). Ta remarque me permet de rappeller aux nouveaux arrivants que le forum est l'Alpha et l' Omega de la communication de l'asso. Tout s'y discute et s'y explique. Pour tous ceux qui veulent s'impliquer dans l'asso, il est nécessaire de suivre casi quotidiennement le forum.
Ok, et donc ta remarque me fait poser cette question : et pour ceux qui veulent s'impliquer uniquement au niveau ludique ?

Je comprends et respecte le choix de ceux qui veulent s'investir pour faire vivre l'asso, la représenter etc mais y'a t-il de de la place pour les personnes comme moi qui veulent uniquement jouer ou faire jouer ?
Le corolaire de ce degrés d'implication est que je ne vais pas tout lire (j'ai appris très récemment que vous pensiez proposer une "taverne de la CJD" par exemple").

Greystoke

Message par Greystoke » 04 sept. 2018, 17:55

Présent.
Je respecte trop ton travail Piotr, pour ne pas me remettre en question et pour te sucrer un personnage du jour au lendemain.
Dux Imperator Lycanthropis.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, un honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire. Ecryme
"Il se murmure qu'un esprit vert, accompagné d'un loup blanc, rode dans ces bois." Pathfinder Kingmaker

Répondre