Samedi 8 Septembre (S2)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.
Piotr

Re: Samedi 8 Septembre (S2)

Message par Piotr » 04 sept. 2018, 18:42

Greystoke a écrit :
04 sept. 2018, 17:55
Présent.
Je respecte trop ton travail Piotr, pour ne pas me remettre en question et pour te sucrer un personnage du jour au lendemain.
J'te Kiffe mec !
Tzarwolf a écrit :
04 sept. 2018, 17:40
Ok, et donc ta remarque me fait poser cette question : et pour ceux qui veulent s'impliquer uniquement au niveau ludique ?
Je comprends et respecte le choix de ceux qui veulent s'investir pour faire vivre l'asso, la représenter etc mais y'a t-il de de la place pour les personnes comme moi qui veulent uniquement jouer ou faire jouer ?
Le corolaire de ce degrés d'implication est que je ne vais pas tout lire (j'ai appris très récemment que vous pensiez proposer une "taverne de la CJD" par exemple").
Je vais te répondre d'un point de vue complètement franc et personnel, cela n'implique en rien le point de vue officiel de l'association.
Venir et repartir, pour moi, c'est impossible et inenvisageable.Je ne conçois pas la CJD comme une simple pateforme, mais c'est un ensemble. C'est pour cette raison que l'on organise la Taverne, que l'on aide les membres lors d'un déménagement, que l'on porte les mêmes couleurs etc. Alors, oui il y a peut- être une place pour ceux qui ne partagent pas cette vision mais cela risque de créer une association à deux vitesses. Ne pas s'impliquer c'est, je pense, rater un grand nombre d'informations et de moments super avec tous les confrères et consœurs de la CJD...
Enfin bref, tout ce que je viens de dire se heurte à l'autre valeur importante de la CJD qui est la liberté. Donc, si tu veux pas, tu fais comme tu veux. Mais c'est dommage.... :mrgreen:

Bigdo Dogbi
Chiantos

Message par Bigdo Dogbi » 04 sept. 2018, 19:33

Piotr a écrit :
04 sept. 2018, 18:42
Greystoke a écrit :
04 sept. 2018, 17:55
Présent.
Je respecte trop ton travail Piotr, pour ne pas me remettre en question et pour te sucrer un personnage du jour au lendemain.
J'te Kiffe mec !
Moi aussi. Même si je suis chiant, souvent. :veneration:
Piotr a écrit :
04 sept. 2018, 18:42
Venir et repartir, pour moi, c'est impossible et inenvisageable.Je ne conçois pas la CJD comme une simple pateforme, mais c'est un ensemble. C'est pour cette raison que l'on organise la Taverne, que l'on aide les membres lors d'un déménagement, que l'on porte les mêmes couleurs etc. Alors, oui il y a peut- être une place pour ceux qui ne partagent pas cette vision mais cela risque de créer une association à deux vitesses. Ne pas s'impliquer c'est, je pense, rater un grand nombre d'informations et de moments super avec tous les confrères et consœurs de la CJD...
C'est beau. (smiley love) Sans rire.

Tu fais des bébés avec moi, MJ ? (duo smiley se cachant sous un drap, au lit) En riant.

:fouet: En pénitence pour cet humour.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.

Piotr

Message par Piotr » 04 sept. 2018, 20:20

:oops:

tournicoti

Message par tournicoti » 04 sept. 2018, 20:59

Partant pour du Numerea. Par contre je dois partir avant une heure, j ai du taf le lendemain matin.

Piotr

Message par Piotr » 04 sept. 2018, 21:04

tournicoti a écrit :
04 sept. 2018, 20:59
Partant pour du Numerea. Par contre je dois partir avant une heure, j ai du taf le lendemain matin.
Zakarik a écrit :
03 sept. 2018, 20:23
Je propose un OS de Numenéra pour ce samedi soir.
Début vers 21h, pour une fin prévue, si tout va bien, vers minuit.

Rosebleue

Message par Rosebleue » 04 sept. 2018, 21:08

Présente pour Ecryme avec Emy
"TU Veux Que Je Te Montre Comment On Distille De La Haine Pour Obtenir Des CHAATOOONNNNS !!??"
Un sadique lambda des badlands.

Aurion
Trésorier adjoint

Message par Aurion » 04 sept. 2018, 21:59

En faite tzarwolf, je te donne mon avis (et pas celui du Président). Si tu as envie de considérer l'association comme un endroit ou jouer sans vouloir plus que ça t impliquer, libre à toi. Il n'y a aucune obligation de présence ou d'implication. Tu es libre. Par contre, ça veut aussi dire, que tu ne dois pas te plaindre si les choix fait dans l'association ne te plaise pas. Car tous les choix ont étés débattus et validés ou par le forum ou par en AG. Donc pour résumer : Pas d'implication = Pas le droit de contester.

Ceci reste bien entendu mon point de vue personnel et n'engage en rien l'association ni le bureau.

Tzarwolf

Message par Tzarwolf » 05 sept. 2018, 17:32

Mais ça me va très bien d'ailleurs je ne conteste pas ^^

D'ailleurs je postule pour Numerea, une partie qui finit à minuit c'est parfait pour moi.

HystericaNoctura

Message par HystericaNoctura » 05 sept. 2018, 21:50

Présent pour
Pathfinder Conseil des Voleurs
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 06 sept. 2018, 22:49

Bon bah je reste chez moi :bougie:
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Répondre