[Périjeux 10 & 11 octobre]La liste des bénévoles

Mélusine

Re: [Périjeux 10 & 11 octobre]La liste des bénévoles

Message par Mélusine » 01 oct. 2015, 15:39

Bon, je me permets d'interrompre cet échange plein d'amour, désolée...
Pour l'organisation du bénévolat sur Périjeux, j'ai un petit soucis d'horaire. Il va falloir que je m'éclipse un moment samedi autour de midi. Du coup, le créneau 10h 13h ne m'arrange pas. Il est possible d'échanger ce créneau avec n'importe quel autre (même le dimanche)??
Et sinon, Pascal et moi serons là le samedi matin et le dimanche soir pour l'installation/désinstallation (avec nos bras ET nos jambes!)

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 01 oct. 2015, 15:44

Présent pour l'installation samedi matin et le rangement dimanche soir également
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle » 01 oct. 2015, 17:00

C'est noté Mélusine, je te passe sur le créneau suivant ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

sylvestra

Message par sylvestra » 01 oct. 2015, 18:40

Salut moi je peux être disponible mais que le samedi après midi si ça peut aider. (A partir de 15h )

Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle » 01 oct. 2015, 19:19

C'est noté , je te rajoute sur le groupe de l'après-midi avec Bigdo et Caitlin. Il n'y aura peut être pas besoin de tout le monde ;).
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

Aurion

Message par Aurion » 01 oct. 2015, 22:20

Je viens de recevoir le planning Périjeux fait par Avalon. Bien sur, ceci est un premier jet et des modifs peuvent être faites si besoin.

Samedi :
10h à 13h : Clément24 (Sous-Sol)
13h à 16h : Mélusine ( Sous-sol) & Bigdo [13 à 15h] (Sous-Sol)
16h à 19h : Maïté (Sous-sol) & Claire (Sous-sol)

Dimanche :
10h à 13h : Tron (Buvette) & Bigdo (Buvette) & Mélusine (Accueil) & Caitlin (Sous-sol)
13h à 16h: Pascal (Sous-sol)

De plus, pour des soucis de sécurité, il y a des modifications pour notre salle. Il ne peut pas y avoir plus de 20 personnes en même temps dans cette salle. Du coup les autres stands vont être expatriés et il es possible qu'une des tables d'initiation soit expatrié aussi en mode démo dans une autre salle.
Donc pas plus de 4 tables de jdr en même temps dans la salle.

Piotr

Message par Piotr » 02 oct. 2015, 00:06

"De plus, pour des soucis de sécurité, il y a des modifications pour notre salle. Il ne peut pas y avoir plus de 20 personnes en même temps dans cette salle. Du coup les autres stands vont être expatriés et il es possible qu'une des tables d'initiation soit expatrié aussi en mode démo dans une autre salle.
Donc pas plus de 4 tables de jdr en même temps dans la salle
."

Euh ne connaissant pas les lieux, la capacité de la pièce me fait peur... C'est un placard ??? 20 personnes max.! Même ma salle de classe peut contenir 30 personnes . 20 personnes, entre les membres de la CJD de passage et les MJ, on peut acceuillir quoi 10 joueurs en même temps. Qui se met à la porte pour compter et dire "Désolé la capacité maximale de la pièce est atteint, repassez dans une heure, et on verra..."

La table expatriée loin de notre stand, pour moi c'est une table morte. T'imagines maîtriser tout seul loin de la CJD à coté de figurinistes ou de joueur de MAgic ? Moi non.. et je ne veux pas que quelqu'un le fasse. Si on fait des trucs c'est ensemble et c'est tout.

Donc d'office, à contrecœur, j'annule la mienne. C'est bon ça me saoule.

Je suis désolé Aurion, Puzzle et Big Do vous vous investissez à fond dedans mais je trouve que l’organisation craint, et vous n'y êtes pour rien. Vu de l’extérieur, j'ai l'impression que le projet a été abandonné par la mairie dès le début et que sous la pression il font les choses à reculons (le lieu, les tables, pas de pub, les horaires, la buvette, les bénévoles...)

Ça me gave, on prépare des trucs depuis des semaines et à une semaine du truc, on nous dit qu'une table sera virée. Que dalle !!

Je viens vous aider à monter le truc et vous me collez toute la journée bénévole. Je ne veux pas voir ça, ou je pète un scandale sur je ne sais pas qui mais quelqu'un va prendre pour tout le monde! Tain j'ai trop les boules !!!!!
:rambo:

Bon je vais me calmer parce que là c'est la goutte d'eau.
:zen:

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 02 oct. 2015, 00:20

Eh beh c'est du grand n'importe quoi lol
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Bigdo Dogbi
Président-Chiantos

Message par Bigdo Dogbi » 02 oct. 2015, 00:23

Hors-sujet
Ceci est une blague pourrie, je préviens :

J'ai une idée, on met les jeux en bois dans notre salle et on prend le barnum dehors. :D (infaisable, faudrait tout rentrer la nuit. ;)
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.

Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle » 02 oct. 2015, 10:31

Mélusine avait pas prévu deux jours. Et je pense que c'est bien qu'elle fasse pas 2 jours de toutes façons.

Aurion, pour l'organisation on voit ça ce soir mais vu la liste qu'on a ici, ça coïncide avec ce qu'on a.

Je suis en partie d'accord avec Piotr. En fait je suis juste moins énervé, parce que je suis plus mûr :mago: :mrgreen2: . L'idée pour nous là-dedans c'est d'utiliser ce qu'on a au mieux. Faut voir le bon côté des choses j'étais débordé par les trucs à faire (notamment un panorama du jeu de rôle sur 50 ans quasiment d'existence) maintenant je peux me concentrer sur d'autres choses. Je pensais masteriser la journée, je ne ferai qu'une table (voir topic sur les tables, en fait ici c'est pas le bon :D)et on va éviter la table "factice" si c'est limité, on va la garder pour jouer :D.

C'est vrai que c'est décevant mais pour le moment on peut maintenir deux tables de JdR en simultanée et une table de plateau... Je crois que c'est avant tout un évènement jeux de plateau, c'est pas une convention.

Et puis entre les max indiqués et la réalité peut être que... Votre bureau se réunit ce soir on fera une info globale lundi.
Pour un sans faute !

Répondre