[Périjeux]Les tables de jeu de rôle / plateau

Le_Puzzle

[Périjeux]Les tables de jeu de rôle / plateau

Message par Le_Puzzle » 20 sept. 2015, 16:00

Pour organiser ce que nous faisons pendant Périjeux:

CHANGEMENT: AU VU DES DERNIERES INFOS LE PLANNING DES TABLES EST REVU. 20 PERSONNES MAXI DANS L ESPACE JEUX DE ROLE...

Samedi:

Une table d'intiation en début de journée et deux longs formats en après-midi, une table de plateau. Il restera 5 places dispo pour les animateurs du stand et la circulation, ouais, j'sais :zen: .

A partir de 13h-13h30: Mysterium (JdP) animé par Cthulhu

12h30-14h30: SWACE (kit d'init) avec le_puzzle

13h: Chroniques Oubliées avec Piotr

14h30-18h30: League of Adventures avec Aurion

Dimanche:

Je ne serai personnellement pas beaucoup sur le stand CJD ce jour. Un jeu de plateau, deux formats longs jusqu'à la fermeture, 5 places pour circuler , animer le stand.

14h-17h:Imperial Assault ou Demeures de l'Epouvante (peut être aussi bien vu que du Star Wars on en bouffe partout ailleurs déjà ;) )obscurcisé par Aurion

13h00-17h00: Les Lames du Cardinal avec Xeno

13h-17h00: L'Appel de Cthulhu avec Tron

Animation CJD hors stand:

Samedi:

de 13h à 19h:Thierry propose un Full Thrust, en bas là-bas (tiptitiptip).

Dimanche:

De 13h à 17h: découverte du jeu Conan de Fred Henry sur la zone proto (le_puzzle)

de 13h à 17h:Thierry propose un Full Thrust, en bas là-bas (tiptitiptip).

Si souci quant à ce planning, je remanie à la demande.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

cthulhu24

Re: [Périjeux]Les tables de jeu de rôle / plateau

Message par cthulhu24 » 22 sept. 2015, 15:49

yop comme je le disais vu que je serais la les deux jours, je peux animer des parties aussi (x-wing peut être fun rapide et très visuel et surtout ça parle à tout le monde).
Je peux également épauler puzzle sur Conan vu que je suis également très investi
Ou du jdr :Rock:
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Bigdo Dogbi
Chiantos

Message par Bigdo Dogbi » 22 sept. 2015, 16:35

A l'origine, la salle des jeux de rôle avait deux*cinq tables pour des parties. Trois tables pour une expo historique... et je sais plus.

Faut que je retrouve le compte rendu de la réunion d'Avalon avant la prochaine. :) J'ai bien l'intention d'y aller. :)

Hop, trouvé !
► Afficher le texte
Étant donné qu'on perd des tables, tablez sur 3 partie à la fois max je pense. Mais je reste dubitatif. Il m'avait semblé entendre que les tables demandé en surplus n'étaient pas dans celles qu'Avalon nous avait attribué. Ils avaient justement prévu de ne pas avoir plus. On vous dira de toute façon à la prochaine réunion. :)
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.

Aurion
Trésorier adjoint

Message par Aurion » 24 sept. 2015, 10:24

Pour la question des tables, ne vous inquiétez pas pour le moment. La réunion de Vendredi éclairciera la situation.
Le problème de tables ne concerne que les demandes supplémentaires qui ont étés faite à l'ancienne réunion. Pas sur ce qu'on avait établis normalement.

Plus d'infos Samedi prochain ou vendredi soir tard.

D'ailleurs, il y a une réunion Périjeux ce Vendredi 25 Septembre à 20h30.
Voici l'invitation du Président d'Avalon :

Salut à tous.
Vendredi prochain, on est à 15 jours de l'événement.
Donc, je vous convie à une réunion orga.
Il nous faudra savoir combien de bénévoles vous pouvez mettre à disposition.
Je rappelle que sur chaque poste de bénévolat Périjeux, 3 tranches horaires ont été établies chaque journée:
-10h-13h
-13h- 16h.
-16h- 19h.
Les postes:
-2 personnes pour la buvette.
-2 personnes à l'accueil public.
-3 personnes pour guider les gens au sein du festival.
Bien entendu comme pour la dernière, réunion, si certains membres des autres assos veulent venir, il n'y a aucun souci.
A bientôt. .

Cerridwen

Message par Cerridwen » 25 sept. 2015, 13:57

Bonjour

Un petit changement, désolée, je ne suis dispo que le samedi 10.

Ok pour être bénévole 3 heures, j'ai vu que les créneaux étaient ainsi :), avec Claire, cela me va bien :).

Les postes:
-2 personnes pour la buvette.
-2 personnes à l'accueil public.
-3 personnes pour guider les gens au sein du festival.

Si c'est possible de choisir, les postes 2 et 3 me vont très bien :).

Merci au bureau
.
Edité par le puzzle: pas tout à fait dans la bonne section j'ai vu qu'il y avait une copie donc voir : http://forum.club-cjd.com/viewtopic.php?f=196&t=852 pour lire ce message ;).
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
"L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité". K.G.

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 25 sept. 2015, 15:32

Je pourais pas être la ce soir trop court pour m'organiser.
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle » 26 sept. 2015, 13:18

OK Cerridwen. Réponse: http://forum.club-cjd.com/viewtopic.php?f=196&t=852

Je tiendrai le premier post à jour. Ajouté: Les lames du cardinal par Xeno et League of adventures par Aurion. Cthulhu, Brice et Tron, vous proposez un petit quelque chose ? (Tron le dimanche ça t'irait pour masteriser un petit AdC ? Cthulhu, un petit cats, shaan ou légende de la garde le dimanche ?) .

Pas de table de jeu de plateau particulier (Kali une petite animation Carcassonne ?).

Antarès, ferais-tu une table découverte pour les 8-12 sur un mini scénario (4 joueurs par ex) ?
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

cthulhu24

Message par cthulhu24 » 26 sept. 2015, 14:34

On en parle ce soir
H.P. Lovecraft

Piotr

Message par Piotr » 26 sept. 2015, 15:01

Je ne serais présent que le samedi.

Par contre je ne voudrais pas être la rustine qui sert à colmater les trous des parties annoncées, si c'était possible.

J'ai dit que je pouvais refaire jouer toute la journée mais c'est pas à la demande, je vais pas attendre le client sur le trottoir, j'ai de la moralité moi.

Je préférerais avoir des horaires comme les autres. Je préférerais être en parallèle avec toi sur tes horaires au moins. Si en plus il faut combler sur les autres ça sera à voir.

Je prendrais London 1888 entre les parties, vu qu'il est très visuel.

Merci monsieur Puzzle.

Signé Corinne la Coquine

Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle » 29 sept. 2015, 01:22

Excuse moi Corine la coquine mais il va falloir arrêtez de faire sa vierge effarouchée, on va au turbin là pas au salon de thé !

Signé la "baronne" de la Closerie...

Plaisanterie mise à part, c'est noté. J'avais mal interprété tes propos je m'en excuse. Je corrige donc et t'affecte (si,si :D) aux mêmes horaires que moi. Xeno et Aurion , vous confirmez ? Tron, Brice ? Cthulhu masterisera un truc dimanche si il y a de la demande aussi.

Et Thierry nous lâche honteusement pour s'en aller dans les sous sols encombrés de petits soldats de plastique et de plomb.

"Il est frais mon scénario , qui veut le jouer mon scénar ? Du chroniques oubliées y en aura pas pour tout le monde ! Vous monsieur , un petit essai ? Madame ... "
Pour un sans faute !

Répondre