Stratéjeux 2011

Répondre

Je suis intéressé pour venir et participer à la partie MdE

Le sondage s’est terminé le 05 nov. 2011, 06:15

Oui
2
40%
Non
1
20%
+ Covoiturage
0
Aucun vote
- Je viendrais par mes propres moyens
2
40%

Nombre total de votes : 5

LaurentDragon
Fondateur

Stratéjeux 2011

Message par LaurentDragon »

J'ai reçu la notification pour m'inscrire au Salon Stratéjeux à Floirac (33) qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2011.

Cette année, je ne suis pas sûr d'y aller à moins que des membres de la Confrérie soient intéressé de s'y rendre.

Ce salon n'est pas une convention de jeux de rôles. Il se rapproche plus de ce qui a été fait à Razac mais avec la différence notable qu'il s'agit moins de collections "vintage" que de tables de jeux de toutes sortes (des échecs aux petits soldats de plomb en passant par les jeux de plateaux). Il y a aussi la présence de magasins vendant des jeux de plateaux et il y avait aussi un fabriquant de décors pour les firgurines.

Je n'ai pas encore donné ma réponse. Mon idée serait de s'y rendre à plusieurs, histoire de faire une table de jeu (peu importe que des visiteurs se joignent à nous ou pas), et sur une seule journée (au choix, concerté, des gens qui souhaiteraient venir). Si cela peut se faire de cette manière, je vous propose dors et déjà le jeu Mercenaires des Etoiles pour la partie car un salon est aussi l'occasion de présenter nos créations (Mais les joueurs peuvent arborer le T-Shirt de la CJD, naturellement, et on peut laisser des tracts du club aussi).

Si vous êtes intéressé(e)(s), donnez-moi rapidement votre réponse ici. Le voyage pourra se faire en covoiturage (avec partage des frais). Bien entendu, pour que la partie ne soit pas "ridicule", un minimum de trois personnes (joueurs) serait parfait. Je peux embarquer jusqu'à quatre personnes. Ce sera pour la journée entière (restauration sur place ou emportez quelque chose mais attention, plus on sera nombreux (max 5), moins il y aura de place dans le coffre.

Si vous n'êtes pas intéressé(e)(s), je ne vous en tiendrais pas rigueur mais précisez-le aussi (le plus simplement, pas besoin d'expliquer que ce jour-là vous êtes invité par la cousine germaine de votre tante au troisième degré, elle-même parente de votre arrière-grand-cousin du côté de votre oncle...). De toutes façons, s'il n'y a pas ce minimum de trois personnes (en plus de moi-même), je ne m'y rendrais pas (après, ceux qui veulent quand même y aller faire un tour restent libres de le faire par eux-mêmes).

Dans tous les cas, j'ai besoin d'une réponse urgente (en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard pour avoir la place) ! Merci d'avance de vos réponses.

Nota Bene
Pour simplifier, j'ai ajouté un sondage. Vous pouvez (comme c'est indiqué) cocher deux options dont la logique voudrait que si vous cochiez "Oui", vous précisiez si vous venez avec moi (covoiturage) ou par vos popres moyens. Vous pouvez aussi changer d'avis et le sondage est valable pour 8 jours.

A noter que bien que j'ai reçu la notification tard, je m'y prends moi-même avec une semaine de retard et que le "risque" de ne pas avoir de stand est de l'ordre du possible, du coup l'opération sera annulée, tout simplement.

LaurentDragon
Fondateur

Re: Stratéjeux 2011

Je viens donc de modifier et de préciser l'intitulé parce que les deux premiers votes étaient anonymes. Je vous demande, donc, si vous le voulez bien, de vous signaler. Je vous rappelle également que vous pouvez changer d'avis (dans les votes).

Merci de votre compréhension. Je ne demande tout cela que dans un but d'organisation.

P.S. : Etant donné que je serais également présent au club le 29 octobre, vous pouvez aussi me donner votre réponse à ce moment-là et je me ferais l'écho de ce qui m'a été répondu sur ce sujet (sans les votes).

[Edité par Néo]

Kazuki

Message par Kazuki »

Bonjour, c'est Banshee et moi qui avons votés. Nous venons jouer, ont en reparle ce soir au club.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.

LaurentDragon
Fondateur

Désolé

Bon, je crains d'avoir à vous annoncer une mauvaise nouvelle, du moins en rapport avec la partie de Mercenaires des Etoiles.

En effet, j'ai appris que ce week-end là j'avais quelque chose de prévu en famille, je ne pourrais donc pas me rendre à Stratéjeux, que ce soit par mes propres moyens, accompagné ou accompagnant quelqu'un.

Bien entendu, si vous aviez l'intention de vous y rendre à titre personnel, rien ne vous en empêche. Cela peut être intéressant par bien des côtés, découvrir de nouveaux jeux, des jeux de plateaux, des jeux de stratégie/figurines, etc. Des boutiques de jeux (plutôt dans le style du Pion de l'Isle que boutique de JdR) devraient y avoir des stands également.

Encore une fois, je suis désolé.

kaliman

Message par kaliman »

Tant pis, pas grave
on jouera quand meme le samedi soir ;
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...

LaurentDragon
Fondateur

Que cela n'empêche pas les plus motivés de s'y rendre ! :)

Répondre