[INITIATION - 1 h]ECRYME

Le_Puzzle

[INITIATION - 1 h]ECRYME

Message par Le_Puzzle » 17 juin 2016, 13:32

Toute la journée plusieurs sessions. Laissez un message avec l'horaire qui vous arrangerait (si il y a lieu) si vous voulez qu'on vous retienne une place, vous serez ajouté à ce premier post.

15 inscriptions maximum. Groupe possible jusqu'à 4 joueurs. A partir de 12 ans.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

Piotr

Re: [INITIATION - 1 h]ECRYME

Message par Piotr » 18 juin 2016, 13:46

Bonjour à tous, je suis Piotr je serais le Maître de jeu sur Ecryme Samedi et Dimanche.

Écryme décrit avant tout un univers urbain qui s’est développé à outrance sur les îles émergentes. De gigantesques cités industrielles ont été construites. Toutes ces cités sont reliées les unes aux autres par les traverses, de gigantesques ponts de pierre ou de métal qui forment l’inextricable réseau de la Toile, une autre facette de l’univers faite d’exploration et de découvertes.

Dans ce monde de pénurie et de pouvoir, les grands empires se livrent à des guerres sanglantes. Escarmouches, vendettas, intrigues de cours se déroulent sur les traverses pour le monopole des matières premières.

Enfin, Écryme s’appuie sur une dimension fantastique liée aux étranges propriétés de l’écryme, aux créatures hantant les bas-fonds des cités et aux rituels macabres de communautés isolées…

C'est du dark steampunk inspiré des romans de Mathieu Gaborit (le créateur d'Agone).

Voilà je vous attends !!!

Répondre