Maintenance du forum septembre 2011

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Webmaster CJD
Administrateur du site
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2011, 15:34

Maintenance du forum septembre 2011

Message par Webmaster CJD »

!! Attention !!

Nous allons procéder ce matin à une mise à jour du forum en vue de sa maintenance. Le forum devrait être inactif pendant ce laps de temps. Si jamais la déconnexion devait durer plus d'une journée, procédez d'abord à une vérification de votre navigateur en "actualisant" la page, par exemple, et/ou en vidant les différents caches. Si vous avez l'impression d'un problème plus important, contactez-nous via le site du club : http://www.club-cjd.com.

Merci de votre compréhension.
Webmaster CJD
Administrateur du site
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2011, 15:34

Mise à jour effectuée

Message par Webmaster CJD »

La mise à jour du forum a été effectuée.

Elle concernait principalement le programme principal du forum mais ayant des conséquences sur le templarte (l'habillage) du site. Après vérification, celui-ci n'a pas encore été actualisé pour cette nouvelle version (de la 3.0.8 à la 3.0.9). Des changements ont dû être effectués manuellement. Cependant, malgré tout, des erreurs peuvent subsister, indépendamment de ma volonté. Certaines ont été constatées et, à défaut de pouvoir être correctement corrigées, ont été masquées ou laissées tel quel (la flèche "up" pour revenir en haut de la page, par exemple).
Si vous constatez d'autres erreurs, n'hésitez pas à les signaler. Si jamais elles devaient s'avérer trop gênantes, en attendant une éventuelle mise à niveau du template original (il était à jour pour la version 3.0.8, on peut donc espérer une mise à jour pour celle-ci), je le remplacerais par un autre voire la un template de base.
J'en ai profité également pour refaie l'entête.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Maintenance du forum septembre 2011

Message par kaliman »

Tres bien Merci Webmaster...
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre