Vendredi 7 Septembre

cthulhu24

Vendredi 7 Septembre

Message par cthulhu24 » 06 sept. 2018, 16:06

Y a t il des joueurs pour Nightprowler ce Vendredi ?
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft

Souricette

Re: Vendredi 7 Septembre

Message par Souricette » 06 sept. 2018, 18:08

Y a-t-il des gens pour la suite du mariage de la princesse ?
Pour info, voici mon planning (restant) : Vendredis 07 septembre, 14 septembre, 21 septembre. Ensuite je ne sais pas... ça ne dépend pas que de moi... peut-être le 28 septembre mais ça reste à confirmer.

Xeno

Message par Xeno » 06 sept. 2018, 19:48

Reprise de Dark Heresy.
Sont attendus Tau, Roty, Graviel, Aurion et Max.

Aurion sera absent.

graviel loken

Message par graviel loken » 06 sept. 2018, 21:28

présent (^^)
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein

tau24

Message par tau24 » 06 sept. 2018, 21:56

Présent !!!
Image

Max

Message par Max » 06 sept. 2018, 22:21

Présence présente :onmevoitpas:

Sciezka

Message par Sciezka » 06 sept. 2018, 22:35

Souricette, je me permets de te c/c ici le message de Puzzle, secrétaire de l'association, écrit à ton attention la semaine dernière.
Le_Puzzle a écrit :
03 sept. 2018, 15:12
@Souricette : je me permets de poster en public puisque ça n'a pas l'air de te déranger et que manifestement ce qui t'est dit en privé n'arrive pas là où ça devrait.

Il est extrêmement grossier et désobligeant "d'organiser" une partie et de ne s'en soucier que dix minutes APRES le début théorique de la partie. Heureusement que les joueurs ne comptent plus spécialement sur ta présence : si tu fais de la route, c'est le cas de tout le monde au club, une simple règle de politesse basique consiste à penser aux autres et à prévenir en cas d'absence. Il peut arriver une fois qu'un problème se pose, quand c'est systématique c'est juste de l'égotisme de base et du non-respect. Faire faire 45 minutes de route à des gens pour leur dire que finalement tu as mieux à faire est juste inadmissible. Demander si tes joueurs sont présents alors que tu devrais déjà être là, c'est du foutage de gueule.

On ne se connaît pas (je suis le petit gros quadra avec une queue de cheval, on s'est croisé) mais étant encore secrétaire pour un mois, et après discussion avec les membres de l'asso, nous te laissons encore une opportunité de prouver que tu es capable d'un minimum de simple considération pour les autres joueurs.

Donc la prochaine fois que tu veux venir, soit tu fais ce que tu annonces dans le cadre du club (les parties doivent être prêtes à commencer--c'est-à-dire que comme les personnes qui sont sur ta table, tu arrives à l'heure prévue--au plus tard à 21h15, pas à 22h ou alors c'est que tu as vu avec tes joueurs) soit ce n'est plus la peine de venir poster ici, tu ne seras plus la bienvenue. Je te précise que c'est la première fois que ce genre de problème se pose puisque nous ne sommes pas venus te chercher, c'est toi qui disais être motivée pour venir jouer à la CJD. Or la CJD commence à ne plus être motivée pour jouer avec toi. Réfléchis-y et ne reviens que si tu es sûre de ton engagement.
La médisance ne nuit pas moins à celui qui médit qu'à celui qu'elle attaque.
Proverbe danois
------
C'est le chitron qui fait que ch'est bon
À peu près Petit-Biscuit

Max

Message par Max » 06 sept. 2018, 22:42

Louée soit la parole du Saint Petit Gros :veneration:

Piotr

Message par Piotr » 06 sept. 2018, 23:25

:Salut: