Proposition:Würm 2

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Proposition:Würm 2

Message par tournicoti »

Bien noté le report et que Discord c'est le mal.
:starwars:
A défaut de Wurm, ça me laissera un moment pour relire Le petit traité lambertiste du moralisme révolutionnaire pour savoir ou va le monde. :amen:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Proposition:Würm 2

Message par ABC »

Je ne peux que dire que je vous aime. Après avoir lu post de Béryl, j'ai enlevé le s. Parce que les fautes de conjugaison c'est le mal. Et que Béryl aussi je l'aime. C'est fou quand même. Écrire "j'aime" sans faute ne me pose aucun problème. Allez savoir pourquoi mon cerveau voulait un s ici. :N'import'Nawak:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moi je trouve que vos personnalités sont belles. Pleine d'ouverture d'esprit, de tendresse et d'affection. C'est peut-être risible ma façon de voir les choses, mais j'aime. Vivement que l'on se retrouve tous. :veneration:
Dernière modification par ABC le 27 nov. 2020, 20:24, modifié 1 fois.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Proposition:Würm 2

Message par Beryl »

Puisqu'on parle de moi, je vais pas résister plus longtemps, vous pensez bien !
Je vais donc ajouter un peu de vinaigre dans tout ce sirop qui fait grimper trop vite mon taux d'insuline.

Fab's, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est quand même dingue de s'auto-flageller "relou de libriste" pour exposer tes convictions connues de tous. Il était évident que la proposition de Piotr ne passerait pas et tu as encore dû expliquer pourquoi, et en te rabaissant, en plus. Le petit diable sur mon épaule droite à même senti une pique dans le "tu n'es pas dispo ce week-end ?" de Piotr.

Piotr, je ne suis pas d'accord avec toi. Nous ne sommes pas dans le "vrai", Bigdo, Fab's et moi. C'est notre vérité, tout au plus. Nos convictions. Je ne vois pas dans le refus de Fab's un entêtement absurde qui le prive d'un plaisir. Je le vois plutôt comme le refus d'un plaisir qui dissimule quelque chose de malsain. Sauf que le côté malsain l'emporte chez lui plus que chez toi.

AB... euh.. Bigdo (oui, je suis vieux, faut pas trop changer mes habitudes !), je ne suis pas d'accord avec toi... du moins tant que tu t'entêteras à écrire "je vous aimes" avec un "s" à aime !

Tourni, je ne suis pas d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi. C'est juste pour piquer ta verve ;)

Sinon, complètement hors-sujet, et tant que je tiens le clavier : une chance de rouverture à partir du 19 décembre ?...
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Proposition:Würm 2

Message par Piotr »

Allez c'est bon...je clos là avant de déverser plus que du vinaigre... Je ferais du Würm en dehors du club.

PS: en plus au boulot j'utilise jitsi.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Proposition:Würm 2

Message par Simerron »

Alors sans rentré dans votre tambouille au sirop et au vinaigre, je voudrais juste répondre à béryl et piotr concernant une réouverture en décembre :

Je pense effectivement que l'on vas pouvoir rouvrir rapidement, mais il nous faut envoyer un mail à la mairie d'un coté, et attendre également de voir si le "Déconfinement Total sauf restaurant" est maintenu pour le 15... Nous allons faire une "réunion bureau" courant semaine prochaine ou WE du 5-6 pour voir s'il on peut rouvrir le 18 et éventuellement un gouter de noël pourrait être organiser :) On vous tiendra au courant !
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Proposition:Würm 2

Message par tournicoti »

Un goûter de Noël ? J espere que c est une plaisanterie ?
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Proposition:Würm 2

Message par ABC »

Une crêpe partie serait la mieux venue ! :heldinglory:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Verrouillé