Toc, toc, toc ...

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Lyra »

@Beryl > Tu sais, les messieurs en blanc, ils sont pas méchants ! Ils viennent souvent me voir parce qu'apparemment je serais schizophrène. Je comprends pas ce qu'ils veulent dire par là parce que nous sommes en pleine forme pourtant ...

@Bigdo Dogbi > Déjà merci de ton accueil.
PériJeux ? Non on ne m'en a pas parlé mais j'ai trouvé les renseignements toute seule et je compte bien y aller !
Et oui, j'ai vu ton nom un peu partout et j'ai même vu un certain Bigdow. C'est ton frère jumeaux ? Il a l'air moins sympa que toi. Moi aussi je suis sympa mais je suis chiante aussi. Du moins ... quand je décide de parler, je peux devenir chiante mais ça c'est en jdr sinon je ne suis pas chiante. Enfin, je crois ...

@Aurion > Merci de ton accueil. Je n'écoute pas mais je note et je verrais si tout ça est vrai.
Et oui pour les forums, il faut savoir prendre son temps *regarde les six rp qu'elle doit répondre*
Via vocal, j'aime beaucoup et ... oui on peut pas partager les bonbons et du coup on en mange beaucoup tout seul et ... c'est pas bien ! *se rappelle d'un ami qui a mangé entièrement son pot de nutella pendant une séance*
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Fab's »

Lyra a écrit :@Fab's > Je n'ai jamais fait de jeux de plateau mais je ne serais pas contre d'essayer.
J'ai dit "il paraît" !

quand tu sera de retour viens faire un tour vers Gimmel, le vendredi il y a un peu de jdr, le samedi il y en a beaucoup !
la semaine, si ça te bottait il y a parfois aussi du jdr ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Aurion »

D'ailleurs je serais curieux de connaître les forums rps ou tu joue et celui que tu tiens :)
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Lyra »

@Fab's > Je n'y manquerais pas !

@Aurion > Quasi tous les forums n'existent plus et actuellement j'ai juste 6 personnages sur mon propre forum. J'arrive déjà difficilement à gérer mes écrits parce que mes compagnons d'écriture sont trop rapides donc ... j'évite de me disperser ^^
Sinon mon forum s'appelle Feeling Online mais je n'en dirais pas plus puisque je ne suis pas là pour faire de la pub donc pour les intéressés à vous de chercher les renseignements ...
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Aurion »

Six personnages aussi, tu m etonnes ! Moi j ai jamais depassé les 3. Apres ca devient compliqué a suivre. Sinon je chercherais ca ce soir a la debauche :pianoter:
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Rosebleue »

Bonjour Lyra,

Bienvenue à toi ! Moi c'est Rosebleue ou Caitlin, il y a quelques filles rôliste dans l'asso lol. (c'est bien nous agrandissons la population féminine lol). Moi je suis joueuse depuis 1 an maintenant et c'est devenu une passion. N'hésite pas à venir jouer, j’appréhendais au début mais au final je joue quasiment tous les weekend.
PS: On est sympa, on ne mord pas à moins que tu veuille devenir un vampire :D
Au plaisir de te voir pour jouer.
A bientôt.
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Antarès »

Bonjour Lyra et bienvenue parmi nous,
J'ai laissé ces messieurs se présenter, maintenant il serait temps de te montrer qu'effectivement il y a des filles parmi eux, comme dit Rosebleue on ne mord pas, par contre fait attention, si tu penses venir que quelques samedis tu te trompes car une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer, n'est-ce pas Rosebleue ?
Pour ma part, j'ai découvert la confrérie en janvier 2014, et depuis je ne m'en lasse pas, bien au contraire, j'ai un emploi du temps extérieur un peu trop tumultueux et donc ne peux pas être présente autant que je le souhaiterai.
D'abord joueuse, ensuite MJ quand je suis disposée à faire jouer les adultes (non ! les grands enfants !), sinon les samedis après midi je suis MJ pour les enfants de 7 à 12 ans. Ce n'est pas mal et cela permet aussi de prendre de l'assurance, de plus les enfants sont contents de jouer avec des adultes, car il arrive qu'il y ait des grands qui se joignent à notre table.
Ceci dit, viens nous voir dès que tu t'en sens le courage, à bientôt.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Piotr »

Salut à toi Lyra je suis Piotr, un des MJ du club.

Quoi rajouter à ce que mes frères et sœurs en dés ont déjà dit.

Eh bien VIENS VITE !!!!

Tu va voir une fois que tu auras testé le JDR, tu te rendras compte que tous les autres jeux dits RPG auront une pâle saveur. Genre passer du Nutella au Patino!!! Le JDR est une drogue dure mais que c'est bon de plonger dans ses bras doux et puissants à la fois !

En tous cas n’hésite pas, on t'attend !
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Toc, toc, toc ...

Message par ABC »

C'est quoi le Patino ?

Rien ne vaut le Nocciolata !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Toc, toc, toc ...

Message par Piotr »

"Une pâte à tartiner industrielle de très mauvaise qualité, vendue aux Antilles chez des distributeurs discount. La pâte est recouverte d’une épaisse couche d’huile remontée à la surface. Il faut une bonne dose d’insouciance pour tremper la cuillère dans la graisse histoire de remuer un peu l’ensemble pour que le mélange soit présentable. Il faut ensuite, vraiment, ne pas se focaliser sur cette mixture pour la goûter. Très sucrée, trop, chimique à souhait, comme toutes ces pâtes qui s’essaient à imiter à moindres frais le Nutella. Le sucre appelant le sucre, ou l’envie de malbouffe ou la régression, au sens psychologique du terme, font qu’on y revient pourtant allègrement plusieurs fois par jour…"
Répondre