Salut !!

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Nico

Salut !!

Message par Nico »

Vieux rôliste sur le retour, "platoiste" plus récent, wargamer à l'occasion, je me suis éclaté ce weekend à Périjeux sur trois parties de JDR excellentes ! Ce qui fait qu'en un weekend j'ai plus joué (au JDR) qu'en 2 ans !

Et du coup: j'en redemande ! Bah c'est votre faute aussi ! Fallait pas partager avec autant de passion et de simplicité. Je ne sais pas quels ont été vos retours mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance à toutes les tables et me suis bien marré. Bravo !

En plateau je suis surtout "gros" jeux, qu'ils soient améritrash ou kubenbois
En wargame j'ai pratiqué SDA, et le confidentiel mais néanmoins excellent Opex

Je joue à tout en JDR (sauf les univers Warhammer, une sorte d'allergie sans fondements, mais je n'ai pas consulté) et j'ai mené à Cthulhu essentiellement mais ça c'était à un autre siècle. Si, si réellement, à un autre siècle ! Et oui.. :venerable:
J'ai initié à Esteren plus récemment.

Et donc, si vouzavez une p'tite place de temps en temps à votre table pour récupérer un vieux livre interdit, voler au dessus d'une mer d'acide ou demander à une licorne si elle veut bien que je l'examine dans un but médical (pardon pour ça ! :veneration: ) je suis partant !

A bientôt

Nico
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Salut !!

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue Nico ! Les tables de la confrérie te sont grandes ouvertes. Pour jouer c'est la section les séances pour les inscriptions.

Samedi soir c'est AG mais ça jouera vendredi soir et samedi après-midi, à bientôt donc ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 836
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Salut !!

Message par Lyra »

Bienvenue par ici Nico.
Au plaisir de rejouer bientôt avec toi ;)
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Salut !!

Message par Fab's »

Welcome dans notre coin, n'hésites donc pas à passer ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Salut !!

Message par Beryl »

Salut Nico !

La licorne te pardonne, va, c'était juste un délire fiévreux de malade du rêve !
Bienvenue parmi nous, pèlerin du jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Salut !!

Message par Xeno »

Bienvenue à toi fine Lame !
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Salut !!

Message par tournicoti »

Excellent un "vrai" multiclassé qui fait aussi du wargames, je vais me sentir moins seul !

je serais bien bien curieux d'essayer opex.
En tout cas bienvenue à bord et au plaisir de te rencontrer au cours d'une de nos aventures.
Nico

Re: Salut !!

Message par Nico »

tournicoti a écrit :Excellent un "vrai" multiclassé qui fait aussi du wargames, je vais me sentir moins seul !

je serais bien bien curieux d'essayer opex.
En tout cas bienvenue à bord et au plaisir de te rencontrer au cours d'une de nos aventures.
Ce sera avec plaisir !
Pour Opex il est quelques part éparpillé dans des cartons et faut que je reprenne un peu les règles mais je ferais une petite présentation du jeu sur le forum et on pourra l'essayer dés que j'aurais retrouvé tous les morceaux du puzzle !
Répondre