Informations - Ju

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Just-Tiite-Ju

Informations - Ju

Message par Just-Tiite-Ju »

Bonjour,

Je suis tombée sur une affiche de votre asso dans la boutique du Pion de l'Isle et ça m'a tout de suite interessé.
J'aime beaucoup les RP mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
J'aurais voulu avoir plus d'informations concernant l'association si possible comme qui joindre, quels tarifs, quels niveaux, etc?

Voilu, merci pour vos réponses.


Ju
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Informations - Ju

Message par LaurentDragon »

Salut et Bienvenue !

Je suis Neo, le webmaster du forum.

Pour ce qui concerne les tarifs, je t'invite à joindre tout d'abord l'un des membres du bureau directement par e-mail : contact.bureau [a] club-cjd.com ou bien à venir nous rencontrer directement à St-Astier (tu as dû trouver un plan sur l'accueil du forum).

Si jamais tu n'avais pas de réponses "rapides", je te communiquerais par MP le numéro de téléphone de l'un des membres du bureau.

En ce qui concerne le "niveau", même si tu as très peu joué, cela ne pose aucun problème. Tu serais totalement novice qu'il n'y en aurait pas plus, d'ailleurs ! ;)

Voilà !

P.S. : Si tu habites Périgueux et que St-Astier te paraît "loin", d'autres membres vivant aussi à Périgueux, un co-voiturage devrait être toujours possible.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Informations - Ju

Message par Xeno »

Bonsoir et bienvenue! :D

Nous sommes, comme tu l'as vu, une association de jeux de rôles, jeux de plateaux... on a quelques joueurs de Magictm.
Mais notre principale activité reste les Jeux de Rôles. On se réunit tous les samedis soir vers 20h30 à St Astier.
Pour ce qui est des "tarifs", il y a une petite cotisation annuelle comme toute association, mais bien entendu il est possible de faire plusieurs séances de découverte pour s'essayer à l'ambiance du club et voir si ça nous plait vraiment.
Comme l'a dit Neo des solutions de covoiturage existent si tu habites Périgueux.
Après pour ce qui est du "niveau" nous acceptons tout le monde! Que tu sois débutant ou non il n'y a aucun souci! ;)

Voilà, n'hésite surtout pas à contacter les membres du bureau via le mail que t'as donné Neo voire même n'hésite pas à venir nous voir un Samedi.
Just-Tiite-Ju

Re: Informations - Ju

Message par Just-Tiite-Ju »

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides !
J'habite près de St Astier (10min) donc je pourrais passer voir directement.
Je ne suis pas chez moi jusqu'à mi-fevrier (voyage) mais je pourrais venir voir le samedi 11 février si il y a une séance ce jour là.

J'envoie de suite le mail concernant les tarifs.

Merci encore

Ju
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Informations - Ju

Message par LaurentDragon »

Just-Tiite-Ju a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides !
J'habite près de St Astier (10min) donc je pourrais passer voir directement.
De rien ! Et effectivement, ce n'est pas très loin. ;)
Just-Tiite-Ju a écrit :Je ne suis pas chez moi jusqu'à mi-fevrier (voyage) mais je pourrais venir voir le samedi 11 février si il y a une séance ce jour là.
Nomalement, nous nous réunissons toutes les semaines. Pour savoir exactement ce qui s'y fait, c'est là ! D'après mes calculs, il s'agit, pour une partie des membres, d'une séance de Rogue Trader (dont Xeno (qui en est d'ailleurs le Meneur de Jeu) et moi-même). Mais on devrait pouvoir s'organiser, soit avec les membres qui ne jouent pas à Rogue Trader, soit en se réorganisant pour t'accueillir dans les meilleurs conditions dès ce soir-là. :)

Au fait, as-tu des thèmes de prédilection ? Tu es plutôt Fantasy/Médiéval-Fantastique, Futuriste, ou Contemporain (fantastique ou non), ou "Touche-à-tout" ? Nous pratiquons un peu de tout et nous proposons parfois des jeux maison (je suis l'un des auteurs de ces jeux).

A bientôt, donc. Et comme l'a souligné Xeno, tu as la possibilité de venir gratuitement à plusieurs séances (trois, il me semble mais demande confirmation au Bureau) pour te faire une idée.
Just-Tiite-Ju

Re: Informations - Ju

Message par Just-Tiite-Ju »

Je ne connais pas grand chose pour le moment mais je prefere la fantasy médiévale.
Même hors jeux j'aime beaucoup le médiéval ^^.

Je pense que je serais là le samedi 11 février voir comment ça se passe.

Merci encore.

Ju
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Informations - Ju

Message par Aurion »

Bonjour :)

Alors niveau tarif, on es à 20 euros l'année (Fin Septembre à Fin Septembre), et 10 euros a mi année. Bien sur, nous faisons des séances d'essai , en général tournant autour de 3 pour permettre aux interessés de découvrir les jeux et l'univers du jeu de rôle. Sans oublier l'ambiance de l'association :orc:

Tu es bien sur la bienvenu au club qui est ouvert tous les samedi soir pour les jdr à partir de 20h30, et des fois l'après midi pour les joueurs de Magic en général des 14h30 ces jours la.

Pour ce qui es des jeux joués, cela varie selon les moments et la motivation des maitres de jeu. On vient de commencer du Rogue Trader la semaine dernière. Mais on peut aller à du Trone de Fer à du Z-Corps en passant par du Chtulu ou du D&D .

Voila :)
Si tu as d'autres questions hésite pas.
Just-Tiite-Ju

Re: Informations - Ju

Message par Just-Tiite-Ju »

Bonsoir,
Si le temps le permet je confirme ma présence pour la séance du 11 février.
Répondre