Bonjour Gimel, ici Zankho

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Zankho
Messages : 497
Inscription : 14 janv. 2017, 15:19

Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Zankho »

Bonjour à tous,

Voila, il est venu le temps de me présenter sur cet humble petit forum !
Dans la vraie vie réelle que je vie tous les jours au quotidien d'habitude (m'voyez l'idée ?!) je me prénomme Gaylord et je suis enseignant d'la conduite et de la sécurité routière. Bon, ça, c'est le titre honorifique pour me la péter. En bref : je suis moniteur auto-école pour une association qui accueille des personnes en difficultés sociales ! Je suis aussi le digne fiancé de Sciezka qui, je l'espère, viendra faire sa petite présentation très bientôt.
Concernant mes petites passions personnelles, je suis un mordu de jeux vidéos en tout genre, tant qu'il s'agit de rester devant un clavier, et pas devant une manette...! Toujours à la recherche de petits bijoux vidéoludiques, de bonnes ambiances ainsi que de réalisations particulières. Même si il faut avouer que certains jeux de ma "base" me mangent beaucoup de temps actuellement Si certains sont intéressés par des longues discussions, je suis preneur !

Pour en venir au fondamentaux : les jeux. Depuis pas mal d'années avec Sciezka nous accumulons des jeux de plateaux ainsi que des jeux apéro pour jouer en famille ou entre amis. Malheureusement c'est souvent trop peu, trop peu souvent, ou avec des personnes pas suffisamment intéressées ou impliquées pour être vraiment sympathique. Nous avons donc quelques classiques dans notre placard. Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué vous aussi que, plus vous accumulez de jeux, plus vos placards rétrécissent ? Complètement dingue, si quelqu'un a une explication...