Bonjour Gimel, ici Zankho

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Zankho
Messages : 497
Inscription : 14 janv. 2017, 15:19

Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Zankho »

Bonjour à tous,

Voila, il est venu le temps de me présenter sur cet humble petit forum !
Dans la vraie vie réelle que je vie tous les jours au quotidien d'habitude (m'voyez l'idée ?!) je me prénomme Gaylord et je suis enseignant d'la conduite et de la sécurité routière. Bon, ça, c'est le titre honorifique pour me la péter. En bref : je suis moniteur auto-école pour une association qui accueille des personnes en difficultés sociales ! Je suis aussi le digne fiancé de Sciezka qui, je l'espère, viendra faire sa petite présentation très bientôt.
Concernant mes petites passions personnelles, je suis un mordu de jeux vidéos en tout genre, tant qu'il s'agit de rester devant un clavier, et pas devant une manette...! Toujours à la recherche de petits bijoux vidéoludiques, de bonnes ambiances ainsi que de réalisations particulières. Même si il faut avouer que certains jeux de ma "base" me mangent beaucoup de temps actuellement Si certains sont intéressés par des longues discussions, je suis preneur !

Pour en venir au fondamentaux : les jeux. Depuis pas mal d'années avec Sciezka nous accumulons des jeux de plateaux ainsi que des jeux apéro pour jouer en famille ou entre amis. Malheureusement c'est souvent trop peu, trop peu souvent, ou avec des personnes pas suffisamment intéressées ou impliquées pour être vraiment sympathique. Nous avons donc quelques classiques dans notre placard. Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué vous aussi que, plus vous accumulez de jeux, plus vos placards rétrécissent ? Complètement dingue, si quelqu'un a une explication...
Par ailleurs je suis totalement novice dans l'art du jeu de rôle, mais par contre très intéressé ! Notamment par les 3 expériences que j'ai dors-et-déjà pu avoir avec Tourni dans sa campagne de Cthulhu, de Bigdo et son OS dans le Monde D'Equagne ainsi que tout récemment par le OS d'Achéron d'Antarès qui nous a tenu en haleine jusqu'au petit matin ! (On l'aurait fait en juin, sur qu'on aurait vu le levé de soleil !!!).

En tout cas je vous remercie tous pour votre accueil qui fût chaleureux (même Puzzle qui n'est pas physionomiste :p) et j'espère pouvoir partager avec tous de bons moments.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Antarès »

Bienvenus à toi et Sciezka,
Et heureuse d'avoir joué à vos côtés, au plaisir de vous avoir de nouveau sur une de mes tables ou prendre part â une aventure auprès de vous, à bientôt, au passage belle présentation !
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Aurion »

Hello !

Un autre passionné de jeu ? Un futur converti aux jeux de rôles ? Mais bienvenue mon ami ! Cette antre est faite pour toi.
Met toi à l'aise au coin de la table. L'ambiance est chaleureuse et les compagnons sont là pour profiter aussi de l'ambiance. Le feu du MJ réchauffe nos cœurs et nos esprits, et si cela ne suffit pas, on a du thé et du café, non mais !

Personnellement, quand je ne suis pas assis à une table de jdr, je suis aussi assis devant mon écran. J'aime bien la position assise, elle passe juste avant la position couché. Et niveau jeu vidéo, quels sont tes goûts ? Qu'on puisse te citer quelques noms de jeux qu'on a trouvé excellent.

En espérant te revoir souvent à La Confrérie, je te souhaite que du bonheur parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par tournicoti »

Ce fut un plaisir de t'accueillir dans le cadre de la campagne des Mystères d'Arkham. Comme ton personnage n'est pas encore mort, si t'as envie d'aider ton vieux camarade de La Sorbonne, je crois qu'il va avoir besoin d'un très fort soutien samedi prochain...
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2631
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par ABC »

Yo le religieux docteur ! :chargez:

Ce fut un plaisir de partager ces tables, en tant que Meujeuh et joueur ! Même si, pour vous, la patience a du être de mise avec moi. hihi. :zen:

A bientôt pour de nouvelles intrigues ! :duel:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 546
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Caldour »

Bienvenu à toi Zankho ! J'ai hate de pouvoir jouer avec toi ou alors te faire découvrir le bien fou de jouer une lycéenne de 16 ans :p
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Rosebleue »

Bienvenu à toi et à ta fiancée ;)
Oui Caldour faut qu'on le fasse jouer à lycéenne bonne idée mais en version sempai
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Xeno »

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser dans un univers ludique.
Avatar de l’utilisateur
Zankho
Messages : 497
Inscription : 14 janv. 2017, 15:19

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Zankho »

Aurion a écrit :Et niveau jeu vidéo, quels sont tes goûts ? Qu'on puisse te citer quelques noms de jeux qu'on a trouvé excellent.
J'aime un peu tous les genre... J'ai débuté il y a très longtemps par des FPS, des STR ou quelques RPG dont l'unique point commun était d'avoir une narration. Même si je ne m'en suis aperçu que biiiien plus tard. A l'époque il s'agissait de Max Payne et de sa narration entre le cinéma et la BD, Diablo 2 pour son univers, Warcraft 3 pour la petite claque visuelle de l'époque et là aussi l'univers très étendu. Ce n'est sûrement pas étranger au fait que je joue d'ailleurs toujours à World of Warcraft :siffloter:
Je suis ensuite vite tombé dans la série des Elder Scrolls, Morrowind tout d'abord avec l'ensemble de ses extensions ainsi que les fan-mods, Oblivion et Skyrim bien entendu. Le thème musical de cette série gardera une place spéciale pour moi.
Beaucoup plus récemment j'ai adoré l'univers sombre et uchronique-victorien de Dishonored par les lyonnais de chez Arkane. Autant pour son gameplay jouissif que pour son univers, avec une bande-son pas dégueu.
Autres ambiances que j'ai aimé, dans un ordre quelconque : Child of Light, Ori and the Blind forest, Still Life, Borderlands. Et quelques gameplay sympas pour des soirées : Dungeon Defenders, Orcs Must Die! et le très exigent Rocket League (<- Sciezka pourrait sortir des dossiers de moi jouant à ce jeu...)

Hésite pas si jamais certains jeux t'interpellent. J'ai du faire un effort pour ne citer que ces quelques petits jeux !

tournicoti a écrit :Ce fut un plaisir de t'accueillir dans le cadre de la campagne des Mystères d'Arkham. Comme ton personnage n'est pas encore mort, si t'as envie d'aider ton vieux camarade de La Sorbonne, je crois qu'il va avoir besoin d'un très fort soutien samedi prochain...
Ca sera avec un très grand plaisir ! A samedi !
Dernière modification par Zankho le 08 févr. 2017, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Bonjour Gimel, ici Zankho

Message par Fab's »

Welcome par ici m'sieur.
Ravi de t'accueillir de façon plus officielle,
à bientôt autour d'une table ou d'un camion de pizza ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre