SaLuTaTiOn d'ici bas

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
abbath1

SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par abbath1 »

Amis ludique , je viens m'instruire après de vous . Ma présence ici voir en séance sera aussi rare que le palantír de tolkien . Je connais kaliman et c'est lui qui m'a orienté vers votre forum .
Je fais partie du club de jeux "Double Jeux" à Saint Aulaye , je suis donc un féru de jeux de société .
depuis quelques temps , pour moi et dans le cadre de mon travail je m’intéresse au jeux de rôle en particulier au one shot .
Je viens donc ici glaner des informations et apprendre à organiser un jeux de role one shot.
J'ai déja une petite expérience de maitre du jeu et je viens ici la peaufiner
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Fab's »

Salut à toi, bienvenue par ici.
Le JdR c'est la vie, c'est bon, mangez-en :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Antarès »

Salut, si tu veux tester des OS ou en connaitre davantage viens nous voir le samedi soir...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
abbath1

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par abbath1 »

Antarès a écrit :Salut, si tu veux tester des OS ou en connaitre davantage viens nous voir le samedi soir...

qu'est ce que les OS ,

J'ai l'intention de venir participer samedi 18 février ( d'ailleurs faut il une participation financière ou autres ??? )

J'ai lu que tu animais des séances pour enfants , je suis moi mème animateur de profession et cela m'intérèsse de savoir quel jeux de rôle proposer à des 6-12 , et ados . Seras tu là le 18 février pour discuter de cela ?
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Antarès »

Bonjour abbath1,
Alors les OS : one shot, des parties normalement de quelques heures qui durent une séance, normalement car parfois il peut y avoir 2 voire 3 séances tout dépend des joueurs :bravebete:
Tu as 3 seances de découvertes et si par la suite cela te convient, nous demandons à nos futurs membres de s'inscrire et de payer la cotisation annuelle de 15 €.
Si tu veux voir une séance avec les enfants, tu peux venir un samedi après midi, cependant réfère toi au planning, vu que le week end prochain c'est le début des vacances, il n'y en a pas. Mais aucun souci pour te dire ce que l'on fait lors de ces séances, tu pourras demander aussi à Lyra, car elle est aussi animatrice dans une école et elle y fait des jdr...
Dans tous les cas, tu es le bienvenu...
Le 18, il y a des campagnes qui ont débuté, mais d'ici là, il y aura bien des OS et tu pourras donc y jouer sans problème.
A bientôt
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Le_Puzzle »

Welcome !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Fab's »

En fait ici personne ne va se coucher quoi ?! on se la joue comme ça ?

Beryl qui va encore râler ... et nous traiter de robots...
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1398
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Beryl »

Pas de robots, Fab's, des cyborgs !!
Et je maintiens !

Par contre, abbath1, ne les écoute pas : les OS n'existent pas à la CJD !!
Même "La Maison Corbitt", ils trouvent moyen de le faire en plusieurs séances :o
abbath1

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par abbath1 »

Antarès a écrit :Bonjour abbath1,
Alors les OS : one shot, des parties normalement de quelques heures qui durent une séance, normalement car parfois il peut y avoir 2 voire 3 séances tout dépend des joueurs :bravebete:
Tu as 3 seances de découvertes et si par la suite cela te convient, nous demandons à nos futurs membres de s'inscrire et de payer la cotisation annuelle de 15 €.
Si tu veux voir une séance avec les enfants, tu peux venir un samedi après midi, cependant réfère toi au planning, vu que le week end prochain c'est le début des vacances, il n'y en a pas. Mais aucun souci pour te dire ce que l'on fait lors de ces séances, tu pourras demander aussi à Lyra, car elle est aussi animatrice dans une école et elle y fait des jdr...
Dans tous les cas, tu es le bienvenu...
Le 18, il y a des campagnes qui ont débuté, mais d'ici là, il y aura bien des OS et tu pourras donc y jouer sans problème.
A bientôt
merci pour les infos . c'est dommage pour l'après midi du samedi 18 c'était justemet l'occasion pour moi .
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2854
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: SaLuTaTiOn d'ici bas

Message par Piotr »

Salut à toi l'ami ! Bienvenue à la confrérie !
Répondre