Salutations... (Présentation)

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par LaurentDragon »

Zantigui a écrit : 05 sept. 2017, 19:23 J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à LaurentDragon. :)
Et bien merci... :D

Dommage, je ne serais pas là pour la réunion, qui tombe le jour J de mon annif.

Ceci dit, ce n'est pas à cause de l'événement en question que je ne pourrais être présent, c'est parce que mes capteurs sensoriels vidéo sont défectueux, me contraignant aux déplacements diurnes pour l'essentiel (comprendre : j'ai un problème de vue qui m'empêche de conduire la nuit).

Je pense que l'on a sûrement l'occasion de se rencontrer malgré tout (je suppose que l'on t'a parlé de Périjeux), même un soir (de façon exceptionnelle), qui sait.

Encore merci et bienvenue* à la CJD !













* Fuis, pauvre fou !** :mrgreen2:

**P.S. : ceci est une plaisanterie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Antarès »

Bienvenue à toi,
Je ne retiendrai que peu de choses,
La 1ère : tu as une jeune fille, quel âge a-t-elle ? Si elle a au moins 7 ans, as tu commencé à la pervertir au jdr ?
Non ! Ben si tu veux je peux m'en occuper, j'organise des jeux de rôle pour jeunes de 7 à 12 ans, les samedis après-midi
et si,
Oui ! Alors, elle sera la bienvenue parmi nous, si elle le souhaite.
Ensuite, pour les jdr, campagnes... proposés :
MJ pour adultes, je propose des one-shot sur Achéron, (attention, âmes sensibles s'abstenir) donc même s'il n'y a plus de place sur les campagnes, il y aura toujours des joueurs ou MJ qui auront ou proposeront des tables à côtés.
Dans tous les cas, bienvenue et à bientôt
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Rosebleue »

Bienvenu à toi,

Cela fait toujours plaisirs d'avoir une nouvelle recrue.
En général nos partie le samedi commence à 21h, mais si tu a envie de venir avant pour faire connaissance avec la confrérie la porte est ouverte.
Si tu es là samedi je te parlerai de deadline.

Encore Bienvenu à toi
:padme:
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Zantigui »

Merci pour l'accueil ENCORE.
J'en deviens impatient. C'est quand samedi? ... pfff trop long.

Par contre, c'est quoi Périjeux?

Enfin, pour ma fille (en fait j'en ai 2)... non pas encore pervertie. Il faut dire que je doute que sa mère ne voit déjà d'un oeil très rose que je la fasse plonger... alors de là à la faire succomber aux méandres obscurs de la rolistique.. :)

Mais qui sait? un jour ptêtre?

Pour le reste... on verra samedi...

Par contre: heu. l'est d'usage, dans mon pays, de ramener de la nourriture pour ces affamés du samedi soir qui ne savent que se nourrir de ... bonbons? chocolat? quatre quart? curly? enfin cochonnerie en tout genre? Peut-on ou doit-on ramener qq chose en fait?

@ Samedi donc!
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Aurion »

Tout don est le bienvenu :Manger: (sauf l alcool) . Si tu amenes fais le si tu as envie. Il n y a aucune obligation . En tout cas on a aussi des affamés dans l asso. ;)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Greystoke »

Cher Président,
il me semble que tu as loupé une question essentielle. Je te rappelle que ce fourbe d'ancien président d'Avalon ayant rendu l'âme, la manifestation sus-nommée appartient également à notre confrérie. OUi oui notre confrérie... (comment ça je ressemble fortement au fourbe en question?)

Bref pour ton info Zantigui, PériJeux est les festival des jeux, que nos asso ont créé et développé à Périgueux. Périgueux, du jeu, PériJeux.

Du coup, c'est un festival d'un week end, où l'on réunit les différents passionnés que nous sommes pour accueillir le public et le faire jouer, l'initier, l'émerveiller, le faire frissonner et lui faire remporter des lots, oui parce que faut pas déconner.

Quelques auteurs avec des protos, des tables d'initiation au jdr, du jeu de société et des tournois, de la fig oui non peut être etc etc etc et quelques boutiques autour du jeu de société et du jdr :nos boutiques locales -jeu, jouets et bd + la loutre rôliste (boutique en ligne de matos jdr et éditeur de jdr).

Bien entendu brillantissime président, n'hésite pas à rajouter. Le simple membre que je suis, peut en avoir oublié :veneration: :bravebete:
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2631
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Salutations... (Présentation)

Message par ABC »

Si il m'en reste un samedi, je vous montre le magnifique dossier de presse pondu pour l'occasion.

Quoi ?

C'est pas le bon sujet ? Ah mince ! Désolé. ;)
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Le_Puzzle »

Salut,

Bienvenue !

Et bien encore un vieux de plus, cool ! On les aura les p'tits jeunes, on les aura :D !

Comme notre cher prés' l'a annoncé je lance une version "allégée et raccourcie" de l'Ennemi Intérieur pour warhammer (V1 mais j'utilise le système V2, plus rapide et plus clair pour la majorité des joueurs d'aujourd'hui) les vendredi soirs. J'ai vu que tu n'avais pas relevé particulièrement, mais c'est une campagne ouverte: il y aura 4 rôles (pré-tirés) qui pourront changer de joueur en fonction des envies et des dispos. Si tu n'es pas sûr d'être dispo les samedis soirs, ça peut être une alternative. Les parties sur cette campagne commenceront à 21h et termineront à 00h.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Beryl »

Bienvenu, ami rôliste !
Tout a déjà été dit, on t'espère donc à une table où t'attendent de joyeux cyb..., humains (vachement bien imités, quand même)
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par kaliman »

Héhé le vioc!!!
il a 40 ballets et il joue pffff MDR !!!
Oups... désolé me suis emballé... je viens de mettre mon fils au collège et l'espace d'un instant ca m'a fait oublier mon age...

La bienvenue j'ai hâte de croiser ton perso sur une table!
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre