Salutations... (Présentation)

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par kaliman »

Zantigui a écrit : 06 sept. 2017, 23:29
Par contre: heu. l'est d'usage, dans mon pays, de ramener de la nourriture pour ces affamés du samedi soir qui ne savent que se nourrir de ... bonbons? chocolat? quatre quart? curly? enfin cochonnerie en tout genre? Peut-on ou doit-on ramener qq chose en fait?

@ Samedi donc!
Pour ce qui est des victuailles, le club a tout ce dont il peut avoir besoin (barre chocolatée 50cts, paquet de chips je ne sais plus, paquet de gateaux, boissons chaudes,froides, bulleuses ou non a pas cher), mais tu peux apporter tout ce qui te fera plaisir (autant de plaisirs a ces gargantuesques hôtes) tant que ca ne devient pas une habitude (il en va du bénéfice du club)... Alcool malheureusement proscrit... ;)
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Zantigui »

Ah oui, c'est vrai qu'il y a des ressources sur place... Je dirai tant mieux: car je préfère donner des sous au club qu'à Leclerc et je suis bien trop fainéant pour aller faire les courses. Mais s'il fallait, je l'aurai fait^^ :)

Sinon pour Warhammar, l'ennemi intérieur. J'ai joué qu'une fois à Warhammer, je connais pas trop mais je suis pas contre. De toutes façons, je m'amuserai dans tous les cas! :) On verra ça ce soir...
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Salutations... (Présentation)

Message par Zantigui »

B'soir!
Merci pour l'accueil hier !! (et notamment à Thierry qui a mastérisé sur "Sombre"... je me suis bien amusé!)
En tout cas, j'ai rencontré une joyeuse bande de lurons qui ne se prennent pas au sérieux. Nous nous reverrons donc bientôt!

@ bientôt autour d'une table!
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Répondre