Salut c'est Lulu !!

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Lulu

Salut c'est Lulu !!

Message par Lulu »

Salut la confrérie!!
J'ai découvert l'univers du jeu de rôle durant mon adolescence avec une initiation au jdr Shaan (petite campagne de 6 mois dans la peau d'un felling). Je me suis intéressé au sujet par moi même en achetant mon premier jdr Warhammer, je sais c'est classique mais je pense que pour commencer il faut bien assimiler les bases (désolé la team D&D, mais je fais parti de la team Warhammer :D ). J'ai toujours adoré lire et j'ai passé la plus grande partie de mon adolescence dans les films, les livres et les mangas (691 tomes dans ma bibliothèque personnelle :D ). J'adore les univers fantastique et de science fiction. J'ai dévoré l'ensemble de l'oeuvre de Franck Herbert, Dune, et je suis fasciné par les écrits d'Asimov (je ne pourrais pas dire tout ce que j'ai lu dans le domaine de la sf).

Dernièrement j'ai eu un regain d'intérêt pour le JDR. J'ai masterisé une campagne d'un an sur Prophecy et je masterise actuellement du Polaris et du Degenesis. Etant un MJ à temps pleins, je suis en manque de jeu, j'ai donc forcé ma copine à masteriser Insectopia et prochainement Eclipse Phase :fouet: (j'ai également joué à Shadowrun) . On joue régulièrement à des jeux de société (dead of winter, mysterium, time stories, mice and mystics...).

Sinon à côté de ça j'ai fondé mon propre groupe de musique où je suis saxophoniste tenor, le Jame's Band (n'hésitez pas à me contacter si vous désirez une prestation pour un événement :D ) et un peu de sport (footing, boxe).

Ravi d'être membre de la confrérie, j'espère passer de bons moments en votre compagnie ;)
Dernière modification par Lulu le 28 oct. 2017, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Beryl »

Salutlulu !

Jolie présentation !
Bon, Warhammer... comment dire... j'en profite que Puzzle n'est pas dans le coin, tu sais comment on écrit cheval avec deux "r" ? :lol:
Un MJ de plus, c'est pas du luxe avec toutes les nouvelles recrues : bienvenue !
Au passage, tu m'expliqueras comment tu t'y es pris pour "forcer" ta copine à meujeuter ;)
Si elle veut venir aussi, qu'elle n'hésite surtout pas. On ne mord pas (tous).
Avatar de l’utilisateur
Zankho
Messages : 497
Inscription : 14 janv. 2017, 15:19

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Zankho »

Bienvenue à toi parmi nous !

Par contre une question me hante. Avec tout ça, comment trouves-tu le temps de venir jouer avec nous ? :veneration:

A bientôt autour d'une table !
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 835
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Lyra »

Bienvenue par ici !
lulu a écrit : 28 oct. 2017, 12:00 j'ai donc forcé ma copine à masteriser Insectopia et prochainement Eclipse Phase :fouet:
euh ... Eclipse Phase ! C'est pas un petit jeu ça ... Faut du courage, surtout en étant "forcé" ...
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Fab's »

Bienvenue par chez nous,
au plaisir de te croiser à une table ou à un concert ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 546
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Caldour »

Bienvenu à toi !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Sciezka
Messages : 452
Inscription : 05 févr. 2017, 22:08

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Sciezka »

Bienvenue à toi !! :Salut:
La médisance ne nuit pas moins à celui qui médit qu'à celui qu'elle attaque.
Proverbe danois
------
C'est le chitron qui fait que ch'est bon
À peu près Petit-Biscuit
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par scorpinou »

ouaaaa, mais comment faites vous pour ne pas être dégouté en attaquant avec ce genre de jdr ? en tout cas chapeau (et copier coller pour la peine car là c'est doublement fou pour moi) :Salut:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par ABC »

Hello Lulu. A bientôt pour de la castagne (tte) ! :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Salut c'est Lulu !!

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue à la Confrérie. Je suis multiclassé ADD/Warhammer/JRTM pour la grande époque :mrgreen:.

Et Béryl, le vrai supplice, ça va être un scénar bien dark de Warhammer et te sera alors révélé la vraie nature du jeu de rôle. Beaucoup de scénar de RDD sont plus bourrins que les bons scénars de Warhammer :P...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre