Julien

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Julien

Julien

Message par Julien »

Bonjour à tous,
A mon tour je me plie bien volontiers à l'exercice des présentations.
Sans beaucoup d'originalité :
Julien, 32 ans (presque), fiancé (mariage prévu en fin d'année), sans enfant (de toute façon ils m'énervent...), exerçant la profession de gendarme (personne n'est parfait), mesurant la taille de 1m95, je pèse ... en fait je vais peut être m'arrêter là pour ne pas rentrer dans des détails trop personnels. :oops:
Ayant emménagé très récemment sur Saint Astier j'ai appris un peu par hasard l'existence du club. Bien que n'ayant pas pratiqué depuis un bon moment, j'ai bien sûr sauté sur l'occasion de m'y remettre. Passionné par les jeux de rôle depuis ma tendre enfance, j'ai une affection particulière pour l'univers médiéval fantastique.
En tant que bon geek qui se respecte, je m’intéresse à tous les genres et tous les supports : jeux vidéos (wow par exemple), jeux de plateau, BD, romans, cinéma, wargames... Il faut bien que jeunesse se passe. :pianoter:
Enfin dans mon cas ça traîne quand même un peu.
Étant le membre résidant le plus près du club (il me faut à peu près trente secondes de trajet en voiture), j'espère pouvoir m'adonner à un maximum de soirées de jeu et assouvir ainsi mon besoin insatiable de loisirs et de distractions.
Je vous dis à très vite dans des mondes imaginaires.
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Julien

Message par LaurentDragon »

Bienvenue à toi ! Et sur le fourm et au club !

:fetards:


Juste pour info, à moins qu'il ait déménagé, notre président (Attila, sur le forum) réside à quelques rues à peine du club ! Et à pied ! :twisted:

Sinon, plus sérieusement, sur le forum, si tu rencontres un soucis, tu peux t'adresser à Xeno ou à moi. Nous sommes les webmestres du club. Après les membres du bureau peuvent, selon leurs connaissances, intervenir également.

P.S. : C'est moi qui t'es inscrit mais tu peux (normalement) changer ton pseudo à tout moment ainsi que ton mot de passe (si ce n'est déjà fait).
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Julien

Message par kaliman »

Et oui, personne n'est parfait ;)
Meme les geeks et les gendarmes sont acceptés :kungfu:
:mrgreen2:
Mais le hasard faisant bien les choses tu nous as trouvé!
Alors c'est parti pour de nombreuses heures de reves, délires et autres contes...
:fetards:
++
Kali
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Julien

Message par Xeno »

Superbe présentation bienvenue! :pochtrons:
Répondre