Bonjour à tout le monde

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Cedric

Bonjour à tout le monde

Message par Cedric »

Salut à toutes et à tous!

Je suis un nouvel arrivant sur Boulazac et un rôliste qui espère pouvoir retourner derrière son écran préféré.
J'ai 38 ans à ce jour, je suis plus MJ que joueur, mes jeux du moment sont plutôt tournés vers le Med Fan tels Oltrée!, Tranchons et Traquons, Barbarian Of Lemuria (et son système dérivé Cheap Tales des Milles Marches), Pendragon (l'édition d'Oriflam), et la campagne Archipels que je voudrais maîtriser sous dK2.
Je suis encore en pleine phase d'installation et de mise en place d'une organisation à la maison pour pouvoir me dégager un peu de temps pour le jdr, mais si les jeux que je viens d'énoncer peuvent intéresser , alors pourquoi pas?

A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
Roten Brain
Messages : 308
Inscription : 17 mai 2011, 17:17

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Roten Brain »

salut et bienvenue sur le forum.

On attends de voir tous ces jeux que tu nous propose ( perso j'en connais aucun lol ^^)
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Xeno »

Bienvenue à toi !

J'ai déjà entendu parler vaguement de Pendragon mais sinon comme Roten je ne connais pas les autres jeux.

Mais qu'importe tu es le bienvenue si tu souhaites passer au club et nous faire découvrir tes jeux ;) .
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Aurion »

Je plussoie ce que dis Xeno ! Tu es le bienvenu au club si tu désires passer.

Après pour le côté organisation, il faudra juste nous prévenir un peu à l'avance qu'on te garde une place sur un jeu ou une table à masteriser :)
Cedric

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Cedric »

Ok, merci à tous pour cet accueil, on est appelé a se voir pour jouer une petite partie
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Bonjour à tout le monde

Message par tau24 »

Bienvenue à toi :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Messages : 146
Inscription : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Kazuki »

Bienvenu à toi^^

Enfin du Pendragon, cela fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom pour du JDR.
JE SUIS PRENEUR!!!^^
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Bonjour à tout le monde

Message par kaliman »

Cedric a écrit :Salut à toutes et à tous!

Je suis un nouvel arrivant sur Boulazac et un rôliste qui espère pouvoir retourner derrière son écran préféré.
J'ai 38 ans à ce jour, je suis plus MJ que joueur, mes jeux du moment sont plutôt tournés vers le Med Fan tels Oltrée!, Tranchons et Traquons, Barbarian Of Lemuria (et son système dérivé Cheap Tales des Milles Marches), Pendragon (l'édition d'Oriflam), et la campagne Archipels que je voudrais maîtriser sous dK2.
Je suis encore en pleine phase d'installation et de mise en place d'une organisation à la maison pour pouvoir me dégager un peu de temps pour le jdr, mais si les jeux que je viens d'énoncer peuvent intéresser , alors pourquoi pas?

A bientôt peut être.
Salut et sois le bienvenu!
Tu n'aurais pas fait jouer "Barbarian Of Lemuria" sur RpGers 2012 par hasard?
j'ai peut etre encore ma feuille de PJ griffonnée sur un bout de feuille...
Pour la campagne "Archipels" il y a une communauté de joueurs (séances "privées") sur Périgueux,
je dois avoir un N° tel a te communiquer...
A bientot au club
++
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Cedric

Re: Bonjour à tout le monde

Message par Cedric »

Ah non désolé, je n'ai pas fait jouer Barbarian Of Lemuria sur un site (quel qu'il soit), et pour du Pendragon, bien sur que je pourrai en maîtriser, faut juste être certain qu'il n'y ai aucun fan de Kaamelot à la table, sinon, il devient difficile de retranscrire l'ambiance magique et féerique propre à ce jeu Arthurien (j'en ai déjà eu la désagréable expérience!!!)
Répondre