Bonjour à tous

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Oïez sympathique joueurs,

Je m'appelle Ben ("le puzzle" pour ceux qui adorent Miggea...), millésime 1977, je viens d'arriver au club. J'ai déjà croisé certains d'entre vous et ai pu tester les vertus pédagogiques du club(race for galaxy est...complet) et pu découvrir que les joueurs du club sont finalement moins fourbes que la moyenne (d'où un échec patent à Bang), et enfin refréquenter les jeunes royaumes qui m'avaient tant manqué. Tout ça dans la bonne humeur: merci pour l'accueil !

Je viendrai donc autant que possible, assez adepte des plaisirs ludiques sous toutes leurs formes. Mes préférences vont a priori vers les jeux tactiques et/ou d'ambiance (cry havoc, zombicide, Détective conseil, Mice and Mystics ...) mais j'apprécie tout à fait les petits jeux rapides que j'ai pu essayer la dernière fois (race for galaxy, ghooost et bang!).

Pour les jeux de rôles, j'ai beaucoup (beaucoup!) joué il y a quelques années et le manque commençait à se faire sentir. Les jeux auxquels j'ai joué avec plaisir (et dont je posède les règles en majorité): Stormbringer, DD/ADD 1e ed(ben oui), Call of Cthulhu, Pendragon, Whog Shrog, Zone, Berlin 18, Rêve de dragon, Légendes celtiques, Empire galactique, GURPS, Vampire,Deadlands, Legend of the Five Rings, INS/MV,... Je suis très éclectiques dans mes goûts et apprécie les nouvelles expériences.

Enfin (si il y a des joueurs...) j'aime bien poussé du plomb (et de la résine :D) et je joue à Demonworld, Arkaal, Confrontation et récemment Batman miniature game. La gamme Bushido me fait de l'oeil. J'aime bien peindre mais j'ai pas un seul de ses jeux en version full colored alors faut se résoudre à jouer avec des figu moches pour ceux qui voudraient se tenter une initiation :D.

Voilà un bon pavé pour enrichir encore la bdd, à vendredi ou samedi ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Bonjour à tous

Message par Aurion »

Coucou !

Heureux de t avoir comme nouveau membre ! On a passé un bon moment ensemble Vendredi et Samedi Dernier.
Je te souhaite donc la bienvenue à la Confrérie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Bonjour à tous

Message par Xeno »

Salut à toi et bienvenue !

Les joueurs du club moins fourbes que la moyenne... Pas si sûr :mrgreen2: .


J'ai entendu parler de Whog Shrog dans le dernier Casus et ça m'a l'air bien fun, si a l'occasion tu as envie d'organiser une partie, ou bien faire une découverte des jeux de figs que tu as ;) .

Détective Conseil c'est bien sympa mais paradoxalement je trouve que c'est un jeu qui se joue mieux en solo.


Bref à bientôt au club ! :D
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Whog shrog ? Casus ? Retour 25 ans en arrière :D... Je vais apprendre à vous connaître un peu avant (ça peut aller assez loin, WS :D) mais avec plaisir.
Ca tente quelqu'un zombicide ?
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Bonjour à tous

Message par Xeno »

Le dernier Casus date d'il y a 4 mois environ, mais c'est vrai que sa toute première édition ne rajeunit pas certains :mrgreen2: .

Perso Zombicide j'ai rien contre, on s'en fera une partie samedi aprem si tu es là ;) .

Tu es du genre plutôt améritrash ou kubenbois ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Je découvre en fait beaucoup en ce moment mais très clairement améritrash, ça me plaît... Beaucoup ! Le samedi aprèm' c'est peu probable, c'est le jour famille.
Si la table de Z-corps est trop encombrée ;) ...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par kaliman »

Oups...
j'ai quelques semaines de retard sur le forum...
Bienvenue à toi Le Puzzle !!!
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Bonjour à tous

Message par tau24 »

Bienvenue à toi ^^
Image
Répondre