Bonjour à tous

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
jp19

Bonjour à tous

Message par jp19 »

Bonjour,

Je me présente, Jean-Pierre, 35 ans, j'habite en Corrèze.
Joueur fréquent entre 1993 et 2003, j'ai ensuite dû mettre entre parenthèses l'activité rôlistique pour cause de vie professionnelle chargée et de désert ludique. J'ai tenté quelques redémarrages, sans succès.
Pour parler pedigree, j'ai joué et/ou maîtrisé à l'Appel de Cthulhu, Warhammer (v1), l'Œil Noir, JRTM, Star Wars, Shadowrun, Ad&D2, D&D3, Pathfinder, Vampire et ses dérivés, Nephilim, Rêve de Dragon, INS/MV, et plus récemment Rogue Trader... j'en oublie sûrement.
Pour compléter la présentation, je suis membre des Aigles de Vésone, à Périgueux, et amateur de figurines historiques (essentiellement Antiquité classique).
Désireux de me remettre au jdr, c'est grâce à Tournicoti que je rejoins aujourd'hui ce forum.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer autour d'une table.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue JP, j'espère que cette première partie avec nous t'aura donné envie de revenir dans ces univers imaginaires pour de bon ! En tout cas j'ai passé un très bon moment, merci pour ta (votre) présence et ta (votre) bonne humeur.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
jp19

Re: Bonjour à tous

Message par jp19 »

Oui, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la partie, j'ai d'ailleurs laissé un petit feedback dans le topic des séances. Etant donné mon éloignement géographique et l'emploi du temps encombré de Madame, je ne pourrai pas assurer une présence hebdomadaire, mais je devrais pouvoir me déplacer deux fois par mois, si l'A89 n'est pas fermée pour cause de congères (ça arrive parfois en Haute-Corrèze).
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Sans indiscrétion tu es d'où en Corrèze, je suis millevascois depuis au moins 8 générations ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
jp19

Re: Bonjour à tous

Message par jp19 »

Je réside dans le charmant village de Corrèze, eh oui. Pas très loin, donc, du plateau aux mille sources.
Et je suis le premier corrézien d'adoption de la famille.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Bonjour à tous

Message par Xeno »

Bienvenue !
Répondre