Graou.

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Graou.

Message par Greystoke »

Graou à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis le Clément qui se passionne pour les loups-garous de Thiercelieux.

Certains le savent déjà aussi, je suis devenu le nouveau Président d'Avalon (depuis l'assemblée générale du 10 octobre).

Alors, je voulais dans un premier temps vous adresser mes remerciements pour votre participation à Périjeux. Les débuts et l'organisation ont été un peu chaotiques, mais je pense que l'ensemble des bénévoles qui se sont impliqué sur l'évènement ont fait ce qu'ils avaient à faire pour que l'évènement soit une réussite. Et les jeteurs de dés, n'ont pas été les derniers. Ce remerciement, je vous l'adresse en tant que nouveau président mais aussi en simple avalonien que j'étais encore il y a quelques jours.

Dans un second temps, je vous confirme qu'on remet l'année. On ne sait encore ni où, ni quand. mais ça va se faire. Et ça se fera forcément avec les jeteurs.

Je rejoins vos rangs en simple membre, toujours prêt à vous proposer une partie de loup-garou quand le le cœur vous en dit.

A bientôt.
Salutations avaloniennes garoutes.

PS: j'adore vos smileys.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Clément
Messages : 340
Inscription : 28 sept. 2013, 19:33
Localisation : Léguillac de l'Auche

Re: Graou.

Message par Clément »

félicitations Mr Président !
et bienvenue sur le fofo

au fait je vais pas tarder à initier la CJD à Garden Party, ils vont connaitre le PNJ Kravatt !
Ne marchez pas sur les oppossums. Mangez des kiwis. Laissez vous pousser les dents.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Graou.

Message par Greystoke »

Mais Kravatt pourrait très bien accompagner la troupe en perso joueur!!!
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
cthulhu24
Messages : 468
Inscription : 18 mai 2012, 12:16
Localisation : R'lyeh

Re: Graou.

Message par cthulhu24 »

Félicitation

Et à bientôt pour une petite pizza ☺

Christophe
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Graou.

Message par kaliman »

Félicitations pour la Présidence!
:veneration: :veneration:

Mais sur une rôlistique partie de Clément tu n'oserais tout de meme pas y incarner le fameux Nain de Jardin Garou !!!
:amen:

++
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Graou.

Message par Xeno »

Bravo pour la présidence et en espérant te voir souvent ;) .
Avatar de l’utilisateur
Clément
Messages : 340
Inscription : 28 sept. 2013, 19:33
Localisation : Léguillac de l'Auche

Re: Graou.

Message par Clément »

volontiers Clem ! je te tiens au jus
Ne marchez pas sur les oppossums. Mangez des kiwis. Laissez vous pousser les dents.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Graou.

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue monsieur le conteur, bel avatar !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre