salut

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
DrCybran
Messages : 159
Inscription : 06 janv. 2015, 20:51

salut

Message par DrCybran »

SAlut tous le monde, j'écris mon message de présentation ainsi qu'une information pour Puzzle, Hanonghost et Bigdo :

Guillaume sera absent vendredi et samedi car il part pour un tournage d'une web-série au côté d'un maquilleur professionnel.
Guillaume propose que Bigdo prennent son perso pour la séance de samedi.
Merci
Par la puissance de la feuille ancestrale ! :paladin:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: salut

Message par Le_Puzzle »

J'imagine que c'est Paul qui a rédigé ce message.

Non personne ne joue le personnage d'un autre joueur, d'autant plus sur le premier épisode d'une campagne. Donc pas de Warhammer ce samedi. La campagne débutera donc en septembre (ce qui finalement n'est peut être pas plus mal).

Samedi je propose à nos jeunes joueurs qui seront présents de tester Star Wars Aux confins de l'Empire (SWACE) avec son premier scénario.

Les joueurs qui seront les bienvenue sont donc Paul, Anonghost, Yael, Germain et Emma. Début de l'aventure à 15h (joué avec des prétirés). Merci de prévenir pour que j'ai assez de perso pour tous le monde. Et ce sera la dernière séance de l'année côté JdR avec moi en tant que MJ.

Je le redis donc DEBUT DE LA CAMPAGNE DE L'ENNEMI INTERIEUR le samedi de la semaine de la rentrée scolaire.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2631
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: salut

Message par ABC »

Surtout que contrairement à ce que j'avais prévu, je ne serais probablement pas là ce samedi. :)
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
DrCybran
Messages : 159
Inscription : 06 janv. 2015, 20:51

je previens Emma

Message par DrCybran »

Je previens Emma
:)
Par la puissance de la feuille ancestrale ! :paladin:
Répondre