MrDho it's Me

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: MrDho it's Me

Message par Piotr »

Comme Big Do je suis deçu du développement des choses en quelques heures... Tu avais l air d être motivé pour nous faire partager ta passion et nous la notre. C est dommage que cela ce termine de cette façon....

Notre tord a été de ne pas demander l âge de ta fille la semaine dernière et ainsi éviter une désillusion aussi brutale. Peut être que l année prochaine les règles changeront qui sait?

En tous cas cette mésaventure doit nous servir de leçon et être plus clair sur nos règles votées en AG.

Par contre ce que je ne comprends pas c est quand tu dis que tu as été échaudé... A aucun moment nous avons caché le règlement, il est clairement édité dans les comptes rendus d AG.

Comme le dit Puzzle tu peux revenir quand tu veux...ce n est pas la peine d être si catégorique.

Voilà... Donc a bientôt :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: MrDho it's Me

Message par ABC »

Le compte est supprimé, je ne suis pas sûr que l'on puisse de nouveau le contacter, à moins qu'il ne vienne. :?
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre