Bonjour à tous

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
arnoallar
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2015, 09:49

Bonjour à tous

Message par arnoallar »

Bonjour, je m'appelle Ben et ça fait un moment que ça me trotte de passer le cap et de venir vous voir un samedi. J'habite Neuvic et je pense que ça va pas me trotter trop longtemps, et que je passerai le cap très bientôt (pas ce samedi, j'ai déjà un truc prévu, mais prochainement c'est promis).

Je suis plutôt intéressé par tout ce qui est jeux de plateau mais plutôt ouvert au reste.

A très bientôt donc!!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Bonjour à tous

Message par ABC »

Bonjour ! :)

Bienvenue parmi nous ! :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Bonjour à tous

Message par Piotr »

Salut

Comme indiqué sur le portail, les jeux de plateaux sont le vendredi soir alors que le samedi est "réservé" en priorité au Jeux de rôle sur table.

Si tu es curieux viens tester les jeux de rôle, on commence à être bien nombreux c'est cool !!!

Tu es de Neuvic !!!

Kali et moi aussi :Rock:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue,

Les jeux de plateau, comme le souligne Piotr c'est plutôt le vendredi soir même si rien n'empêche de pratiquer le samedi après-midi (on a souvent une table de imperial assault ou descent) ou le samedi soir (en se mettant d'accord avec d'autres platôistes souvent absents le samedi).

Et le samedi soir c'est jeu de rôle, si tu es majeur (l'AM est ouvert aux plus jeunes mais le soir est reservé aux plus de 18 ans, il peut y avoir de rares exceptions selon le MJ).

Si tu n'as jamais essayé on propose des tables d'initiation pour les débutants, il suffit d'avertir au plus tard le mercredi pour le samedi pour être sûr que ce soit adapté ;). Après un essai tu devrais plus avoir envie de lâcher :D.

Donc re-bienvenue et à vendredi ou samedi prochain ;) ?
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par kaliman »

Bienvenue à toi joueur Arnoallar!
Voui j'habite Neuvic aussi, son château, sa rivière, ses champignons...
Mais ce que que j'aime faire c'est quitté ce village et aller a la Confrérie !!!
A bientôt au club
++
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre