Hello les gens,....

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
FuryKury

Hello les gens,....

Message par FuryKury »

Bonjour les gens,

Majeur et vacciné, de prénom Geoffrey, je jouait (et encore) par le passé sur Royan mais j'ai du m'expatrier.
Actuellement je boss sur Périgueux en surveillant nos innocentes têtes blondes au collège Michel de Montaigne.

Nouveau venu dans le coin (enfin depuis un an, tout de même ces relatif) j'ai découvert votre asso lors de Perijeux.

Sachant vite fait votre système de fonctionnement j'aurais aimé savoir si à tout hasard un one shoot était programmé pour samedi soir 7 novembre, histoire de me mêler a vous en plongeant dans le bain..... (avec maillo bien sur si vous êtes trop pudiques).
Merci de me tiendre au courant et @ plus tard
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Hello les gens,....

Message par Piotr »

Bienvenue à toi ami rôliste !!

On se croisera samedi car je suis MJ sur ma campagne de vampire l'Age des Ténèbres !!!
FuryKury

Re: Hello les gens,....

Message par FuryKury »

Well, well :chargez: .

Du coup ca se passe comment en général, on voit les gens qui sont là et on fait des tables en fonction de...?
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Hello les gens,....

Message par Piotr »

Alors tu dois aller dans l'espace "séances" et voir les disponibilités pour t'y inscrire.

Sauf que pour samedi, il y a plusieurs personnes dont toi, qui sont sans MJ. Mais tous nos membres ne ce sont pas manifestés. Suis bien les posts.
FuryKury

Re: Hello les gens,....

Message par FuryKury »

-ok merci, je vais voir de ce coté là ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Hello les gens,....

Message par Fab's »

Bienvenue, on se croisera samedi !
au plaisir de rouler les dés à tes côtés ;)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Hello les gens,....

Message par kaliman »

Salut et bienvenue a toi Fury!
On va faire ce que l'on peut pour que tous puissent jouer ce samedi...
:Rock:
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Hello les gens,....

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue !

Ouaip il nous faudrait une belle tablée pour samedi. Venez tous, il y aura toujours une table pour jouer ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Hello les gens,....

Message par Xeno »

Bienvenue à toi !

On se voit samedi ;)
FuryKury

Re: Hello les gens,....

Message par FuryKury »

Merci merci pour ces messages de bienvenu, et je ne doute pas que ça va biennnnn se passer ;)
j'en profite du coup pour parler un peu plus de ma life (ben oui c'est quand même le topique ici :siffloter: )

Donc à part mes origines de saintongeais, je suis l'un des fondateur d'une asso JDR à Royan (La tanière des rêveurs)
Mes dernières années d'XP hors jdr ont été consacré à des études d'histoire et d'archéologie.

et pour mes passion à l'occasion j'explore les mers (plongée), les terres (grand driveur routier + ancien scout) et les airs (àl'occas si on me confit le manche d'un p'tit avion je dois réussir à le faire décoller voir le poser :bravebete: )

Sinon point de vu qui vous intéressera p'tet plus je suis rôliste depuis environ 15ans :venerable:, je connais les système de vampire, advens D&D, système J, divers Star Wars, maléfices, cthulhu, rûnes quest,...etc (bref j'ai roulé ma bosse) et autre trucs de notre cru royannais type: 1946,Nindo (une adaptation JDR de naruto)....

Autrement.... ben on verra par la suite pour le reste
Répondre