Mise à jour du forum

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Mise à jour du forum

Message par ABC »

C'est curieux, moi non plus.

Pourtant. Peut-être cela dépend-t-il du nombre de thèmes installés ?

Id-Est, dans les options du forum : laisser le choix du thème à l'utilisateur (mais c'était déjà coché il me semble)
Puis, si plusieurs thèmes sont installés, l'option apparait ?

:geek:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par scorpinou »

Xeno a écrit : 30 mars 2017, 19:07
D'ailleurs, si quelqu’un a des ressources (logos, etc.) je suis preneur.
Laurent a créé l'image
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par LaurentDragon »

Xeno a écrit : 30 mars 2017, 19:07 D'ailleurs, si quelqu’un a des ressources (logos, etc.) je suis preneur.
Et bien Xeno, on ne lit pas les posts de ses petits camarades ! :venerable:

J'ai précisé un peu plus haut que c'était moi qui avait conçu la bannière (enfin, tu as raison, c'était Néo... *final Scoobidoo : enlèvement du masque... Derrière le masque de Néo se cachait... Dragon !*).

Par contre, laisse-moi le temps de chercher, ça commence à dater pour moi. Et si tu galères trop, tu n'auras qu'à me donner les spécificités (généralement la taille, ça suffit) du bandeau du thème et je procéderais à la mise à jour (tout en te transmettant les fichiers).

Pour ce qui est de choisir un thème... Pffou, j'y ai passé des heures et il y avait toujours un truc qui me plaisait moyen. Et là, pour ma part, j'aurais franchement pas le temps, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 623
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Mise à jour du forum

Message par Xeno »

C'est bon, j'ai réglé le souci avec le choix des styles, c'était désactivé, fausse manip sans aucun doute.

Pour changer de style : Panneau utilisateur -> Préférences du forum -> choisir le style dans la liste déroulante et valider avec Envoyer.

Tous les styles présents dans la liste sont compatibles 3.2 mais sont vanilla: pas de bannière ou autre.

Désolé Dragon, j'ai peut-être lu en peu vite, effectivement si tu pouvais me passer les éléments que tu as ça me dépannerait bien.
Prends ton temps pour chercher ;) .
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Mise à jour du forum

Message par Aurion »

Je vais provisoirement donc utilisé le Flat Style . C'est celui qui me plaît le plus.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Mise à jour du forum

Message par Beryl »

Impossible d'accéder à la page "Modifier les préférences de notifications" dans le panneau de config.
Erreur http 500 (internal server error).
Mauvais paramétrage d'un .htaccess ou problème de droit sur un fichier, probablement.
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par LaurentDragon »

Xeno a écrit : 30 mars 2017, 22:49Désolé Dragon, j'ai peut-être lu en peu vite, effectivement si tu pouvais me passer les éléments que tu as ça me dépannerait bien.
Prends ton temps pour chercher ;) .
T'inquiète ! ;)

Je viens de t'envoyer un MP avec la bannière et l'illustration originale de Kazuki.

Perso, j'ai opté pour Blue Turtle. Si l'on fait fi de la tortue (ce qui n'est pas si dérangeant), je trouve que c'est le thème le plus lisible et le plus reposant. Ça a un côté Polaris (Union Méditerranéenne) sans doute... :siffloter:

Non, blague mise à part, sérieusement, je le trouve très bien. À la limite, quand j'aurais un peu de temps, je pourrais essayer de le retoucher (bannière, ajouter un truc ou deux qui font plus "Polaris" ou une Sirène (pour le côté Méd-fan), par exemple, dans le fond et voir pour remplacer les logos-tortues indicateurs des messages lus ou non. Pour le reste, le thème me paraît bien comme il est.

Xeno, si tu peux me l'envoyer ou me dire où le trouver, je jetterais bien un coup-d'œil dessus, merci. D'ailleurs, il pourrait bien me servir de base pour un forum que je gère par ailleurs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Mise à jour du forum

Message par Antarès »

Moi perso j'ai choisi en thème "absolution", l'écriture et les couleurs sont sympas, de plus, l'événement (ici la date de l'assemblée ) est beaucoup plus lisible.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par kaliman »

J'utilise le theme Pirate,
en attendant qu'un theme plus représentatif de la cjd soit disponible...
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre