une présentation de plus

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
vareshossa

une présentation de plus

Message par vareshossa »

Salut a tous!
Moi c'est Aurélien alias vareshossa, 40 ans et électricien de formation

Vareshossa... ce pseudo vient du jeux Guild wars sur la 2°eme extension ou le boss final était Varesh Ossa. et puis Shiro Tagashi était deja pris de toute façon. Amateur d'un jeu peu connu (world of warcraft) j'ai trainé mon clavier sur ce dernier pendant 8 ans. Je me suis mis au jeux Blizzard (overwatch, heroes of the storm et recemment destiny 2) pas le temps de faire autre chose quand on a:
-1 une femme
-2 deux gosses
-3 une maison
Je suis du coin, vivant a 7 petit kilometres de la confrerie, j'ai découvert l'asso lors de Péri'jeux.
Je suis venu vous voir un soir il y a 2 semaines et j'ai passé une bonne soirèe alors, comme mon envie de revenir se fait sentir, je me tape une tite présentation :D
Orienté jeux de plateau (splendor, 7 wonders duel, 5 tribes....), je pense passer la porte jaune un soir afin de découvrir discrètement le Jdr que je ne connais pas. Faut pas mourir bête qu'il disait même si parfois l'ignorance a du bon.

voila voila... quelques renseignements de base qui me situe un peu dans cet univers et je m'en vais vous dire a bientôt (demain normalement) avec quelques jeux que j'apporterais, sait-on jamais.

:sors:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: une présentation de plus

Message par scorpinou »

Bienvenu... heu Aurélien

bizarre comme pseudo, je crois que j'aurais du mal à retenir :siffloter:

pour le jdr, ou pour tenter d'autres jeux, tu es au bon endroit. Tu aurais l'occasion de faire plein de découvertes
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: une présentation de plus

Message par Fab's »

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas a débarquer sur une séance de jdr, tu peux te signaler à l'avance sur les topics dédiés et voir si certaines parties te plairaient.

à bientôt autour d'une table alors :D
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: une présentation de plus

Message par Beryl »

vareshossa a écrit : 02 nov. 2017, 19:59 ...pas le temps de faire autre chose quand on a:
-1 une femme
-2 deux gosses
-3 une maison
Ah quand même !
Un VRAI humain de plus parmi les cyborgs de la confrérie ; j'me sens moins seul !

Bienvenue, ami humain, donc !
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: une présentation de plus

Message par Zantigui »

Beryl a écrit : 03 nov. 2017, 07:06
vareshossa a écrit : 02 nov. 2017, 19:59 ...pas le temps de faire autre chose quand on a:
-1 une femme
-2 deux gosses
-3 une maison
Ah quand même !
Un VRAI humain de plus parmi les cyborgs de la confrérie ; j'me sens moins seul !

Bienvenue, ami humain, donc !
Je plussoie... Mais tu dois faire comme moi... maintenant qu'ils sont un peu plus grands.. tu as un peu plus de temps alors... :)!!! Retour aux racines.

Ouel Caume alors...
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: une présentation de plus

Message par scorpinou »

Mouais, m'enfin il a quand même 3 maisons !
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: une présentation de plus

Message par Le_Puzzle »

Welcome on board.

Beaucoup de papas et de mamans au club, il y a des temps pour amener la progéniture aussi ;). Il y a 90% de chance qu'il y ait une partie d'initiation au jeu de rôle la semaine prochaine, le samedi ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
vareshossa

Re: une présentation de plus

Message par vareshossa »

scorpinou a écrit : 03 nov. 2017, 18:11 Mouais, m'enfin il a quand même 3 maisons !
et même plus si on compte les playmobils des filles :)
petit retex: suis venu vendredi 3 et encore une bonne soiree pour moi!

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: une présentation de plus

Message par Antarès »

Le_Puzzle a écrit : 04 nov. 2017, 10:26 ... Il y a 90% de chance qu'il y ait une partie d'initiation au jeu de rôle la semaine prochaine, le samedi ;).
Cool, Le_Puzzle se propose pour samedi :siffloter:

Bonjour et bienvenue à toi Vareshossa, normalement il y a des jdr le samedi après midi pour les enfants entre 7 et 12 ans, avec possibilité pour des plus jeunes s'ils sont autonomes et surtout plein d'imaginations, sauf que samedi prochain étant férié, je me le reservais pour farnienter ou voir si je pouvais jouer.
Pour les séances des enfants, il y a un planning mensuel que j'édite régulièrement dans les séances des samedis après midi des 7-12 ans. ...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre