Le Samedi Soir 2018 - 2019

Débute le 08 Septembre 2018
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Aurion »

Nous restons ici sur un roulement toutes les 3 semaines. Peu de changement comparé à l'année dernière. Si vous désirez lancer une campagne, n'hésitez pas à la proposer sur la semaine qui vous convient. La semaine 3 ou peu de campagnes sont jouées serait quand même préférable.

Semaine 1 :

- Arkham (MJ : Tourni. Antarès, Fab's, mika, Puzzle, Tron)
- Lycéenne (MJ : Caldour) Joueurs : Lyra, Zakarik, Suz, Rosebleue, Shinda

Semaine 2 :

- Ecryme (MJ : Piotr. Greystoke, Le Puzzle, Lyra, Rosebleue et BigDo)

Semaine 3 :

- Deadlands (MJ : Puzzle. Piotr, Kaliman, Simerrön, Antarès)
- Bushido (MJ : Natadraco. Verfael, Scapit, Tron, Agawataa )
- Brigade Chimérique (MJ : Aurion. Joueurs : Nheavy, Michaels + Grimalkin, Tompuce et Loïc)
Dernière modification par Antarès le 09 mai 2019, 00:43, modifié 3 fois.
Raison : Mise à jour des tables
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Caldour »

La table de Lycéenne est du coup pleine ! Voici les cinq joueurs qui y participerons (parce que je les connais, ils auront la flemme de tous venir le dire eux même :p) : Lyra, Zakarik, Suz, Rosebleue, Shinda

EDIT : En effet, Rosebleue a raison, y'a un problème d'organisation là x). Si c'est possible, est-ce que la campagne de Lycéenne pourrait passer en semaine 1 ? A première vu, ça ne concerne aucun de mes joueurs. Après, ça risque aussi de faire pas mal de campagne en semaine 1...hmmm
Dernière modification par Caldour le 24 juin 2018, 23:09, modifié 1 fois.
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Rosebleue »

J'aimerais avoir le pouvoir de dedoublement lol, mais impossible pour moi je suis sur ecryme en même temps il faut déplacer lycéenne au ecryme dsl :D
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Antarès »

Dans ce cas mettez-là en sem 3
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Caldour »

Faut que je vois si c'est possible pour moi niveau horaire. J'edit ce message dès que j'ai la réponse
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Aurion »

Il serait effectivement préférable de la mettre en Semaine 3 pour éviter une surcharge de campagne en semaine 1 et rien en Semaine 3. Mais après si ta pas le choix, on fera avec.
A titre informatif j'ai appliqué les notes d'Antarès qui ont été prise lors de l'AGE. Tu n'as pas du y prêter attention à ce moment là, mais cette campagne avait bien été noté en Semaine 2 :)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Greystoke »

Le tableau de l'année dernière était une bonne manière d'éviter les doublons.
Même si au final, notre glorieux secrétaire aréglé rapidement la question, à ce détail prêt, dommage de ne pas avoir repris la méthode.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Piotr »

Cela n'a rien à voir avec la méthode de Puzzle mais bien du fait que certains voulaient jouer sur des rotations de deux semaines donc ce qui a obligé Equagne d'être en parallèle d'Ecryme qui s'est donc retrouvé en même temps que Lycéennes qui est une erreur d'inattention collective.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Aurion »

Piotr a écrit : 25 juin 2018, 16:30 Cela n'a rien à voir avec la méthode de Puzzle mais bien du fait que certains voulaient jouer sur des rotations de deux semaines donc ce qui a obligé Equagne d'être en parallèle d'Ecryme qui s'est donc retrouvé en même temps que Lycéennes qui est une erreur d'inattention collective.
Les rotations de deux semaines concernent l'après midi et pas le soir. Equagne n'a jamais été obligé d'être en parallèle d'Ecryme vu que c'est à la demande de Bigdo que nous l'avons mis la même semaine. Equagne restant sur une rotation de trois semaine.
Que ça soit une erreur d'inattention est grandement possible, mais je tenais à corriger tes dires Piotr.
Après, finalement, on va pas en faire un fromage. Faut le décaler, et bah décalons le. Il es pas trop tard. Maintenant la question reste : Semaine 1 ou Semaine 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Le Samedi Soir 2018 - 2019

Message par Piotr »

Greystoke a écrit : 25 juin 2018, 15:29 Le tableau de l'année dernière était une bonne manière d'éviter les doublons.
Même si au final, notre glorieux secrétaire aréglé rapidement la question, à ce détail prêt, dommage de ne pas avoir repris la méthode.
Aurion a écrit : 25 juin 2018, 21:08 Les rotations de deux semaines concernent l'après midi et pas le soir. Equagne n'a jamais été obligé d'être en parallèle d'Ecryme vu que c'est à la demande de Bigdo que nous l'avons mis la même semaine. Equagne restant sur une rotation de trois semaine.
Que ça soit une erreur d'inattention est grandement possible, mais je tenais à corriger tes dires Piotr.
Après, finalement, on va pas en faire un fromage. Faut le décaler, et bah décalons le. Il es pas trop tard. Maintenant la question reste : Semaine 1 ou Semaine 3 ?
:bougie:
Verrouillé