[SONDAGE TERMINÉ]Deackadence utilisera la maison des assos le dimanche

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !

Autoriser l'utilisation de la maison des associations le dimanche à la nouvelle asso de JCC

Le sondage est terminé depuis le 11 févr. 2022, 17:17

Pour
24
83%
Contre
5
17%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3212
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

[SONDAGE TERMINÉ]Deackadence utilisera la maison des assos le dimanche

Message par Le_Puzzle »

Salut à toutes et tous,

Je viens de recevoir un coup de téléphone du service des sports pour nous demander si l'association de JCC montée par Shinda pouvait utiliser la maison des associations le dimanche de 14h à 19h. Le sujet a déjà été discuté et tout le monde semblait OK. L'asso de JCC aurait donc une convention et nous conservons la priorité en cas de dissolution. Il a été vu avec Shinda aussi que l'accès à la petite et à la moyenne salle resterait possible pour les membres en faisant la demande, dans les conditions habituelles. Par ailleurs le service des sports m'a assuré que ça ne remettait pas en cause notre propre convention, nous restons malgré tout décisionnaire de ce qui est fait avec cette salle.
Il vous est donc présenté un sondage rapide, à la majorité +1, pour valider ou non l'accord avec l'asso de jcc. Pour ne pas bloquer le processus de création de l'asso jcc, j'ai donné l'accord de la CJD "jusqu"au résultat du vote pour la décision collective", qui sera donc dans 8 jours. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3212
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par Le_Puzzle »

Je précise à toutes fins utiles que d'une, ce n'est pas bloquant pour nous, si on en a besoin tout se négocie et de deux si nous bloquons la salle le dimanche, il va falloir justifier d'une activité auprès du service des sports, qui est pour le moment inexistante. Enfin il s'agit d'une activité que beaucoup de nos membres pratiquent et il est plutôt favorable que le jcc ait sa place pas bien loin.

J'invite ceux qui ne souhaitent pas que nous partagions le local à partager leur point de vue, je n'ai pas trouvé de point négatif à ce partage de moyen et je suis donc curieux d'avoir les "contre" au cas où ça ne passerait pas. Je suis peut-être passé à côté d'un truc important.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2626
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par ABC »

Moi j'ai voté contre. Par principe de non partage. :hug:

Et puis ils ont les cheveux longs. J'aime pas les gens aux cheveux longs. :censure:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2945
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par Piotr »

ABC a écrit : 03 févr. 2022, 20:14 Moi j'ai voté contre. Par principe de non partage. :hug:

Et puis ils ont les cheveux longs. J'aime pas les gens aux cheveux longs. :censure:
Que veux tu dire par non-partage? Presque personne de la CJD ne l'utilise en ce moment... Shinda est un confrère et demande une place dans quelque chose que l'on nous prête, je ne comprends pas....
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2626
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par ABC »

Pardon, je trollais.

Je suis pour partager, et les cheveux longs ne me dérangent pas. :fouet:

Je suis pour. :veneration:

:tombe: :sors: :onmevoitpas:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2945
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par Piotr »

Peut-être mais le vote contre est enregistré dans le sondage.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3482
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par Greystoke »

ABC a écrit : 03 févr. 2022, 20:26 Pardon, je trollais.

Je suis pour partager, et les cheveux longs ne me dérangent pas. :fouet:

Je suis pour. :veneration:

:tombe: :sors: :onmevoitpas:
Clairement t nul en trollage. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3415
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par Fab's »

Je vois pas pourquoi on vote ça à majorité +1 plutôt que les 2/3 habituels, sinon a voté, pour le partage et la cohabitation harmonieuse des assos ludiques.
Piotr a écrit : 03 févr. 2022, 21:08 Peut-être mais le vote contre est enregistré dans le sondage.
pour le coup vu qu'il trollait je ne suis pas sûr que ça soit lui qui ait voté contre. Les 2 voix contres sont étrangement silencieuses.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 436
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par tau24 »

A voté
Image
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2626
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: [SONDAGE]Occupation de la grande salle le dimanche

Message par ABC »

Fab's a écrit : 03 févr. 2022, 21:50 pour le coup vu qu'il trollait je ne suis pas sûr que ça soit lui qui ait voté contre. Les 2 voix contres sont étrangement silencieuses.
En effet, je ne peux pas enlever de contre car j'ai déjà sélectionné le pour.
Je trouvais dommage ce silence autour de ce vote qui me semble socialement important.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre