Bonsoir,
COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra, Xeno. 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.
Rushmore MJ: Le_puzzle: Joueurs: Bambinosaure, RobZombie, Manilia, Fab's. Complète Finie en attente de remplacement
Americana (MJ: Le_puzzle): Gerg, Mathilde ANNULÉ
Gasthem est en pause. Je serai absent.
Vendredi 7 avril 2023 (JDR)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Greystoke
- Président
Vendredi 7 avril 2023 (JDR)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Le_Puzzle
Re: Vendredi 7 avril 2023 (JDR)
Alors Rushmore ne va pas être remplacé, c'est irremplaçable . Je propose la suite (et fin) de Americana. Il n'y a que deux PJ qui ont fait le début, d'autres peuvent se greffer sans problème.
- Gerg
- Meuleur
Présent pour continuer Americana !
- Aurion
Grim serait intéressée pour continuer Americana mais vu que je ne suis pas disponible pour venir ce soir la a l'asso, il lui faudrait un covoiturage depuis Boulazac. Si quelqu'un est dispo pour l'amener, ça serait super.
- Le_Puzzle
J'ai l'impression qu'il n'y aura que nous trois ce soir .
Petit contretemps, je ne serai pas là, Gerg et Mathilde non plus par contre Eldakien propose du jeu de plateau !
Petit contretemps, je ne serai pas là, Gerg et Mathilde non plus par contre Eldakien propose du jeu de plateau !