Présentation de cryoflammer7

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
cryoflammer7
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2023, 20:28

Présentation de cryoflammer7

Message par cryoflammer7 »

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je suis nouveau sur le forum et j'aime les jeux de sociétés. J'ai 25 ans et le Monopoly version classique ou sur smartphone n'a plus trop de secrets pour moi. En tout cas, j'ai un petit dégun pour le RPG et le dernier Hogwarts Legacy qui me parait très réussi sur le plan du graphisme et du scénario du jeu.

Bref, j'aime bien les petits jeux de cartes auxquels nous avons tous joué. C'est une aubaine de les remettre au goût du jour. Tout comme les jeux de rôles dont vous avez tous une petite passion.

Moi aussi je ne suis pas un spam mais un amateur des jeux de sociétés et des jeux de rôles. J'espère vous apporter mon aide si besoin pour vos différentes excursions dans les JDR :)
Générateur de dés en ligne pour les jeux de sociétés sur https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation de cryoflammer7

Message par Fab's »

Bienvenue par ici,
je sais pas si t’es un SPAM, mais tu es un sympathique troll, Hogwart’s Legacy, Cartes à Collectionner ou Monopoly sont bien 3 jeux que nous ne pratiquons pas au club :D

Au plaisir de te croiser au détour d’une table de JdR, plutôt. ^^

À bientôt
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation de cryoflammer7

Message par Le_Puzzle »

Bon Monopoly, faut pas pousser mais Hogwart's Legacy ou càc, on a des joueurs. Tu devrais te tourner vers Deckadence dans les mêmes locaux, le dimanche. Ils seront plus pointus et sont organisés pour ça ;).
Mais jdp moderne (on ne pratique pas le trad--Risk/1000 bornes/Monopoly/Cluedo ou encore petits chevaux), fig et jdr, c'est le bon endroit ;).
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1398
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Présentation de cryoflammer7

Message par Beryl »

Fab's a écrit : 10 mai 2023, 10:32 je sais pas si t’es un SPAM...
Je me bats en ce moment sur un autre forum avec des spams de ce genre.
Hyper bien tournés, sans vraiment de fautes, mais avec toujours quelque chose qui cloche.
Des secrets au Monopoly...
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation de cryoflammer7

Message par Le_Puzzle »

Moi je répond comme ça si quelqu'un est vraiment fan de monopoly il aura sa réponse :D.
Répondre