Présentation Fakear

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Fhakear
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2023, 18:15

Présentation Fakear

Message par Fhakear »

Bonjour à toutes et à tous

Alors je ne suis pas encore inscrit mais ça fais un moment que cette asso me fais de l'oeil !
J'ai 25ans, j'ai déjà fais quelques sessions de JDR en présentiel et a distance sur Roll20 principalement en temps que MJ, sur des campagnes custom et également une campagne officielle pour Pathfinder
Je suis surtout intéressée par les jeux de plateau, je commence à me faire une sacré réserve de jeux depuis quelques années, je joue a tout type de jeu du familiale a l'expert, même si mon attirance va surtout pour la dernière catégorie 😅
J'espère trouver chez vous des joueurs plateau 😁
J'ai aussi pas mal joué a Magic en commander multi principalement mais ça fais un moment que j'ai pas tapé le carton

Voilà j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt

Fakear
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Fakear

Message par Greystoke »

Salut à toi et bienvenu.

Voici quelques informations sur l'asso.
Comme tu l'as sans doute compris ce forum est notre principal moyen de communication entre nous. Il faut donc le consulter régulièrement.


Le jeu de plateau.
Les joueurs de plateau se réunissent généralement le vendredi soir. N'hésite pas à venir les rencontrer et à te signaler sur le forum, quand les sujets sont mis en ligne.


JDR
Notre activité tourne beaucoup autour du jdr.

Nous faisons du jdr le vendredi soir (à partir de 21h) et le samedi soir (à partir de 21h). Le samedi après-midi, nos plus jeunes membres s'organisent des parties de Jdr dans des univers souvent de leur création et le dimanche après midi peut aussi en accueillir. Nous jouons à la maison des Associations à Saint Astier (deux petites salles et une grande salle).

Concernant les OS, ils sont souvent proposés le samedi soir puisque presque toutes nos campagnes sont complètes. En effet, au mois d'Octobre, nous tenons une AG dans laquelle nous enregistrons les propositions des MJ et les inscriptions des joueurs. Il est en théorie possible de proposer d'autres tables mais nous sommes bloqués par l'étroitesse des lieux. Notre local est idéal pour 3 tables en même temps (c'est peu), on peut aller à 4 tables en partageant la grande salle en deux mais au delà de 4, cela devient horrible en terme d'ambiance pour ceux qui doivent partager la grande salle. Voilà pourquoi on est frustrés de limiter les campagnes.

Bref, si tu veux jouer. Tu peux te signaler si un OS est lancé en temps que STF (sans table fixe). Si je regarde notre planning (plannings ), il reste des places sur Vaesen le samedi soir en semaine 3 ou sur les Encagés le samedi après midi en semaine A. Bien sûr, il faut demander l'accord des MJ.


Des cartes?
Si tu veux faire du Magic, je te conseille de te rapprocher de Deck'adence, l'asso de carte qui se réunit le dimanche après-midi dans les même locaux.


Tu as droit à 2 séances d'observation gratuites et si tu veux adhérer au club, vu que l'année est bien entamée la cotisation sera peut-être divisée par 2 donc ce sera 7,50€. Nous avons des snacks à vendre contre quelques pièces.

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Fakear

Message par Fab's »

Welcome par ici Fakear, puisses-tu trouver dans nos contrées tous les bonheurs ludiques que tu recherches ! :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Présentation Fakear

Message par tau24 »

Bienvenue à toi !!
Image
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation Fakear

Message par ABC »

Helloooo, Bienvenue !

Mais je pense que tu as oublié de parler de ton adoration des planches à clous. :N'import'Nawak: :Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
eldakien
Messages : 471
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Présentation Fakear

Message par eldakien »

Salut et bienvenue à toi.
Actuellement, je dirais qu'on a 4 joueurs de plateaux présent régulièrement le vendredi et 3 autres plus occasionnels.

On était sur une campagne de jeu (Oathsworn) qui est en pause jusqu'à septembre.
Du coup tu arrives à un bon moment pour découvrir l'escouade jdp.

On se retrouve le vendredi a 20h généralement.
On verra qui a la plus grosse (collec)
Répondre