Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Antarès »

Greystoke a écrit : 23 juin 2023, 13:46 Bon, de l'avis général, on va partir sur Rage.
Je ne bloque pas la place, si qq1 veut rejoindre la table, pas de problème, mais si personne ne la veut, je m'y inscrit mais je ne pense pas connaître ou j'ai oublié :Oo:
:mago:
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Fhakear
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2023, 18:15

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Fhakear »

Me revoilà je ne sais pas si il reste une place sur la table mais un amis voulait tester l'asso depuis un moment et a jamais sauté le pas
Il serais dispo demain si jamais
Il s'appelle Enzo
Fhakear
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2023, 18:15

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Fhakear »

Antarès a écrit : 23 juin 2023, 15:29
Greystoke a écrit : 23 juin 2023, 13:46 Bon, de l'avis général, on va partir sur Rage.
Je ne bloque pas la place, si qq1 veut rejoindre la table, pas de problème, mais si personne ne la veut, je m'y inscrit mais je ne pense pas connaître ou j'ai oublié :Oo:
:mago:
Ha je viens de voir ton message, je sais pas si ça gêne du coup qu'il vienne, il veux pas s'imposer il viendra une prochaine fois si il faut
C'est que ma deuxième séance avec vous ça me gène de te faire perdre la place :|
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Greystoke »

Fhakear a écrit : 23 juin 2023, 17:46
Antarès a écrit : 23 juin 2023, 15:29
Greystoke a écrit : 23 juin 2023, 13:46 Bon, de l'avis général, on va partir sur Rage.
Je ne bloque pas la place, si qq1 veut rejoindre la table, pas de problème, mais si personne ne la veut, je m'y inscrit mais je ne pense pas connaître ou j'ai oublié :Oo:
:mago:
Ha je viens de voir ton message, je sais pas si ça gêne du coup qu'il vienne, il veux pas s'imposer il viendra une prochaine fois si il faut
C'est que ma deuxième séance avec vous ça me gène de te faire perdre la place :|
On fera la table à 6, c'est pas très grave. On compte monsieur Enzo.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Bimkiz »

Je serais là vers 20h30 pour payer ma dîme, à demain bonne soirée :heldinglory:
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 24 Juin 2023 (soir jdr-sem 3)

Message par Antarès »

Merci Greystoke, j'ai adoré la partie, même si parfois, les petits détails me faisait dire que tu étais un enf...ré. :lol:
Système simple, rapide et efficace. Pas le temps de s'attacher et il vaut mieux sauf dans un hummer !

Merci aux autres joueurs, j'espère ne pas avoir été "lourdingue", pour ma part jai trouvé qu'avec nos plusieurs équipes nous étions bien coordonnés.
Ah oui ! j'ai oublié de présenter mes condoléances au papi et à Nathan :Salut:
Enfin que voulez vous ? il fallait pas sortir de la voiture :jlavaisdit:
A une prochaine partie...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Verrouillé