Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Normalement présent pour Laelith. Mais je pourrais le certifier que vendredi soir. Ça craint pour le mj ca non ? 😆
En faite certains sont au courant, mais en ce moment je travaille dans ma nouvelle maison et je déménage samedi dans la journée. Je dois finir aujourd hui mes travaux et commencer à emmener les petites choses demain pour soulager le samedi pour qu il ne reste que les gros trucs. Mais y a une incertitude (et elle ne s appelle pas Gertrude),( les vrais auront la réf) sur ma progression. Voilà ! J en saurais plus ce soir voir demain soir au plus tard !

Ps : D ailleurs s il y a une ou deux paires de bras motivés, je crache pas dessus. Ça serait de Boulazac Agora à St Pierre de Chignac. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Gerg »

Je viens de réaliser que samedi c'est l'anniversaire de ma femme. Oui ke suis un compagnion indigne !
@Aurion si tu maintiens je vais essayer de négocier pour etre dispo, mais c'est pas sûr.
Du coup je peux pas trop t'aider samedi non plus, mais si tu a des choses a déplacer encore dimanche jpeux te filer un coup de main sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 403
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Aurion a écrit : 06 juil. 2023, 09:57 Normalement présent pour Laelith. Mais je pourrais le certifier que vendredi soir. Ça craint pour le mj ca non ? 😆
En faite certains sont au courant, mais en ce moment je travaille dans ma nouvelle maison et je déménage samedi dans la journée. Je dois finir aujourd hui mes travaux et commencer à emmener les petites choses demain pour soulager le samedi pour qu il ne reste que les gros trucs. Mais y a une incertitude (et elle ne s appelle pas Gertrude),( les vrais auront la réf) sur ma progression. Voilà ! J en saurais plus ce soir voir demain soir au plus tard !

Ps : D ailleurs s il y a une ou deux paires de bras motivés, je crache pas dessus. Ça serait de Boulazac Agora à St Pierre de Chignac. Merci !
Je dois bosser de 10h30 à 13h30 normalement mais après si tu as besoin, je peux venir aider.
Oui je suis une femme mais ca sert toujours pour les déménagements :lol: et puis je suis plus forte que j'en ai l'air lol
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Toute aide sera la bienvenue, quelque soit le sexe 😀 Même si je pense qu il es possible qu à 14h on ai fait une grande partie déjà. Le mieux serait que tu me donnes ton numéro par mp que je te dise dans la matinée si on a toujours besoin de bras.

Si tu peux pas être là Gerg, autant annuler la séance je pense. Je serais sans doute casser du déménagement. Et comme ça je proposerais un barbecue pour tous ceux venus m aider à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Ok, je mets à jour. Par contre, si tu as besoin d'aide, mets plutôt un post dans les blablas. Ça permettra d'échanger, sans cannibaliser le sujet d'orga des parties. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Neilju
Messages : 83
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Neilju »

Hello, la dernière fois où on avait parlé des présences j'étais bel et bien dispo le 8 mais entre temps on m'a proposé d'aller à Montpellier voir un événement de dance hip hop organisé par redbull. Je serais donc absent ce week end, sorry.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par ABC »

Ah ! Deux absences !
On avait dit qu'il fallait tout le monde pour les dernières. Cela pu du chu !

Du coup, on dirait que les séances vont se faire des dimanches… :read:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 8 juillet 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Désolé, oh grand maître du planning Greystoke :veneration: . Je ne comptais point perturber votre si beau message d organisation. Je ne le ferais plus sinon :fouet:
Verrouillé