présentation Eris

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Eris
Messages : 5
Inscription : 09 août 2023, 14:21

présentation Eris

Message par Eris »

bonjour,

converti au jeu de rôle par mon geek de mari, je reviens parmi vous après une longue absence.
Heureuse de vous retrouver !!
Eris
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: présentation Eris

Message par Fab's »

Salut Eris, bienvenue dans notre petit coin de web !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Mika
Messages : 93
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: présentation Eris

Message par Mika »

Salut,

Bienvenue au club ;)
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: présentation Eris

Message par Antarès »

Bonjour et bienvenue Eris,
Tu dis revenir après une longue absence ??? peux-tu nous en dire plus ?
Bon et au cas où, j'ai copié la présentation de Greystoke de notre forum et association, mais peut-être, est ce inutile :
"Je vais te faire un petit toppo sur le fonctionnement de l'asso [...]
Nous faisons du jdr le vendredi soir (à partir de 21h) et le samedi soir (à partir de 21h). Le samedi après-midi, nos plus jeunes membres (et moi je rajoute, il n'y a pas que des jeunes...) s'organisent des parties de Jdr dans des univers souvent de leur création et le dimanche après midi peut aussi en accueillir.

Concernant les OS, ils sont souvent proposés le samedi soir puisque presque toutes nos campagnes sont complètes. En effet, au mois d'Octobre, nous tenons une AG dans laquelle nous enregistrons les propositions des MJ et les inscriptions des joueurs. Il est en théorie possible de proposer d'autres tables mais nous sommes bloqués par l'étroitesse des lieux. Notre local est idéal pour 3 tables en même temps (c'est peu), on peut aller à 4 tables en partageant la grande salle en deux mais au delà de 4, cela devient horrible en terme d'ambiance pour ceux qui doivent partager la grande salle. Voilà pourquoi on est frustrés de limiter les campagnes.

Bref, si tu veux jouer. Tu peux te signaler si un OS est lancé en temps que STF (sans table fixe). Tu peux jeter un oeil sur notre planning (plannings ) pour voir si des places sont dispo, avec accord du MJ.
Tu as droit à 2 séances d'observation gratuites et si tu veux adhérer au club, vu que l'année est bien entamée la cotisation sera divisée par 2 donc ce sera 7,50€.
Nous avons des snacks à vendre contre quelques pièces."
Voilà qui résume bien le tout, merci @Greystoke
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre