Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 293
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Ned »

si vous pouviez faire votre tambouille AVANT que certains acceptent de venir a ma table ça m'arrangerais ... Je vais encore devoir modifier ce que j'avais prévu ...
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 402
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par ConsuelaBanana »

Aurion a écrit : 07 sept. 2023, 15:15
ConsuelaBanana a écrit : 07 sept. 2023, 15:01
Aurion a écrit : 06 sept. 2023, 20:01 Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.
Je vais être honnete la campagne m'interesse : OUI !! :) :)
Mais après, c'est toi qui gère mon entrée ou non. Je ne veux pas te donner plus de taff que tu n'en as déjà ou perturbé le scénario en place. Si tu peux me faire rentrer dans la campagne j'en serais très heureuse mais c'est toi qui me dit si c'est possible ou pas ;) ;)
C est possible facilement si tu joues avec nous samedi. Ça sera plus dur après 😀
ah bah merci la pression mdr. ok pour moi :mrgreen2: :mrgreen2:

@Ned du coup jsuis désolé mais je vais aller sur Laelith
Tu m'en veux pas trop ?! :?: :Oo: :D :P
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 293
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Ned »

t'inquiète c'est pas un souci ... (c'est vrai que c'etait un peu sec comme message en fait) ... y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard radioactif :mrgreen2: ...

... et @Gerg pour ta pénitence tu devra boire une biere bas de gamme avec du kiwi (fourni par ta victime) ... je m'occupe du tabasco :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Gerg »

Ned a écrit : 07 sept. 2023, 16:24 t'inquiète c'est pas un souci ... (c'est vrai que c'etait un peu sec comme message en fait) ... y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard radioactif :mrgreen2: ...

... et @Gerg pour ta pénitence tu devra boire une biere bas de gamme avec du kiwi (fourni par ta victime) ... je m'occupe du tabasco :mrgreen2:
C'est vrai qu'on aurait pu voir ça en privé avant avec @ConsuelaBanana et @Aurion mais on l'avait évoqué de vive voix et j'ai mis les pieds dans le plat. Désolé pour le cafouillage !
Je te revaudrais ça @Ned .
Et j'adore le tabasco ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 293
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Ned »

Gerg a écrit : 07 sept. 2023, 17:22
Ned a écrit : 07 sept. 2023, 16:24 t'inquiète c'est pas un souci ... (c'est vrai que c'etait un peu sec comme message en fait) ... y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard radioactif :mrgreen2: ...

... et @Gerg pour ta pénitence tu devra boire une biere bas de gamme avec du kiwi (fourni par ta victime) ... je m'occupe du tabasco :mrgreen2:
C'est vrai qu'on aurait pu voir ça en privé avant avec @ConsuelaBanana et @Aurion mais on l'avait évoqué de vive voix et j'ai mis les pieds dans le plat. Désolé pour le cafouillage !
Je te revaudrais ça @Ned .
Et j'adore le tabasco ;-)
ben oui ... encore ça va pour le kiwi (vu qu'il y a pas de kangourou dans le coin il me fallait une alternative) ... mais la bière de supermarché ... je me suis dit que ça passerait mieux avec du tabasco, on est pas des monstres ... :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Greystoke »

Je mets à jour.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3175
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Le_Puzzle »

Petit oubli : présent.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Verrouillé