Consœurs et confrères Jeteurs de dés.
Jeux m'amuse Ribérac est terminé et je tiens à remercier tous les membres qui se sont déplacés pour faire jouer ou ne serait-ce que pour nous soutenir sur ce week end.
Donc, Merci à vous.
C'est la deuxième (peut-être seconde) année que nous y participons.
J'ai besoin que vous me fassiez remonter vos retours, vos impressions, vos victoires et vos frustrations de cet évènement, afin que l'on fasse un retour concret aux organisateurs.
Je vous remercie donc de vous exprimer sir vous le souhaitez ci-dessous.
Ludiquement,
Attention le vote pour la nouvelle police d'écriture du logo de l'association se termine ce samedi 09 Décembre à 22h00 ! C'est ici
Remerciements et retours.
- Greystoke
- Président
Remerciements et retours.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
-
Re: Remerciements et retours.
Globalement j'ai bien aimé le week-end, c'était une occasion d'échanger entre nous et de montrer nos activités au public (restreint) et aux autres membres.
En fait j'ai plus vécu ça comme une sortie entre membres de l'asso qu'une action a l'extérieur.
Sinon pour l'événement en lui-même, ben c'était calme.
Peu de monde (la partie jdp a quand-même bien fonctionné l'aprem).
Ça aurait été bien d'être mieux informé sur l'organisation (genre savoir quelles tables on avait, plutôt que de deviner, et quels sont les évènements prévu sur le week-end)
Au niveau de la restauration, plusieurs se sont plaint du prix des boissons. On aurait apprécié un tarif préférentiel pour les participants.
En fait j'ai plus vécu ça comme une sortie entre membres de l'asso qu'une action a l'extérieur.
Sinon pour l'événement en lui-même, ben c'était calme.
Peu de monde (la partie jdp a quand-même bien fonctionné l'aprem).
Ça aurait été bien d'être mieux informé sur l'organisation (genre savoir quelles tables on avait, plutôt que de deviner, et quels sont les évènements prévu sur le week-end)
Au niveau de la restauration, plusieurs se sont plaint du prix des boissons. On aurait apprécié un tarif préférentiel pour les participants.
- Beryl
Globalement d'accord avec ce qui a été écrit ci-dessus.
Effectivement, le démarrage a été un peu poussif le samedi matin, mais j'ai eu un (mini) choc à un moment en levant la tête de ma table de voir que presque toutes les tables de jeu de société avaient du monde !
Je ne sais pas où les gens ont eu l'info pour venir. Ne trainant pas sur les rézosociaux chers à nos journaleux, je n'en ai vu pour ma part aucune !
Concernant la bouffe, les prix étaient très honnêtes : 6€ un sandwich maison, une boisson et un dessert, difficile de faire mieux pour une asso. Bon, ok, les gaufres étaient fines et les crêpes froides. À corriger, éventuellement.
Sinon, ambiance très sympa. Je me suis bien marré, en tout cas, à ma table.
Détail de haute importance : prévoir au moins un flipper de plus !
Big up à @Truc pour avoir débloqué le James Bond en faisant le poulpe !
Effectivement, le démarrage a été un peu poussif le samedi matin, mais j'ai eu un (mini) choc à un moment en levant la tête de ma table de voir que presque toutes les tables de jeu de société avaient du monde !
Je ne sais pas où les gens ont eu l'info pour venir. Ne trainant pas sur les rézosociaux chers à nos journaleux, je n'en ai vu pour ma part aucune !
Concernant la bouffe, les prix étaient très honnêtes : 6€ un sandwich maison, une boisson et un dessert, difficile de faire mieux pour une asso. Bon, ok, les gaufres étaient fines et les crêpes froides. À corriger, éventuellement.
Sinon, ambiance très sympa. Je me suis bien marré, en tout cas, à ma table.
Détail de haute importance : prévoir au moins un flipper de plus !
Big up à @Truc pour avoir débloqué le James Bond en faisant le poulpe !

- Le_Puzzle
À part un manque évident de communication, ça faisait un peu chill out de Périjeux, ce qui n'est finalement pas plus mal. Vu qu'on fait l'animation bénévolement, il serait appréciable effectivement que nous ayons des avantages en nature : offrir un sandwich le midi et quelques cannettes ne coûte pas une fortune (quand on sait ce qui est dépensé pour les JV ou les flippers, il peut peut-être y avoir un équilibrage budgétaire...) et ne donne pas l'impression de payer pour venir faire le salon.
L'idée de louer un gîte pour en faire une sortie ludique l'année prochaine me semble à retenir, en tout cas c'est tentant
.
L'idée de louer un gîte pour en faire une sortie ludique l'année prochaine me semble à retenir, en tout cas c'est tentant

Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
- Truc
J'ai animé des jeux.
Bon après je suis venu avec pour objectif de régler des petits soucis Périjeux. Chose faite.
Sinon comme je suis venu en touriste, je n'ai pas trop d'avis.
Bon après je suis venu avec pour objectif de régler des petits soucis Périjeux. Chose faite.
Sinon comme je suis venu en touriste, je n'ai pas trop d'avis.
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
- tournicoti
Un bon week-end avec les copains et copines de la confrérie c'est toujours sympa. J'ai passé un trés bon moment.
Néanmoins :
La communication du salon n'est clairement pas à la hauteur Il faut que l'organisation s'en rende compte. Je préfère penser à de l'incompétence plutôt qu'a un manque de travail des organisateurs qui ne serait pas à la hauteur de l'investissement des bénévoles en temps comme en argent (déplacement, bouffe voir logement...). Pour info, c'est moi, habitant à l'autre bout du département, qui ai signalé l'existence du salon à un joueur de Ribérac qui n'avait pas entendu parler de ce we.
Même avis pour la bouffe, un petit geste serait pas mal, le rôle des bénévoles n'est pas de participer au bénéfices de la buvette...
Néanmoins :
La communication du salon n'est clairement pas à la hauteur Il faut que l'organisation s'en rende compte. Je préfère penser à de l'incompétence plutôt qu'a un manque de travail des organisateurs qui ne serait pas à la hauteur de l'investissement des bénévoles en temps comme en argent (déplacement, bouffe voir logement...). Pour info, c'est moi, habitant à l'autre bout du département, qui ai signalé l'existence du salon à un joueur de Ribérac qui n'avait pas entendu parler de ce we.
Même avis pour la bouffe, un petit geste serait pas mal, le rôle des bénévoles n'est pas de participer au bénéfices de la buvette...
- Le_Puzzle
Et un constat : Ribérac n'est pas le lieu où on joue le plus par contre il est certainement l'endroit où nous recrutons le plus !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Pour un sans faute !