Impossible d'y accéder.
Attention le vote pour la nouvelle police d'écriture du logo de l'association se termine ce samedi 09 Décembre à 22h00 ! C'est ici
Convocation AG PériJeux 5 novembre 2023
- Greystoke
- Président
Re: Convocation AG PériJeux 5 novembre 2023
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Truc
Je te le passe par messenger tu saura mieux faire que moi
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
- ABC
- Chiantos
Moi je n'ai pas eu de soucis avec l'image.
Et en effet, il n'est pas préciser que le membre de l'association ne doit pas être représentant d'un commerce entrant en conflit avec les activités du Festival (Ludique, Alimentaire, Équipementier...)
Note que l'association IEL24 (dont des représentants sont membres de la CJD) a un lufi (https://lufi.iel24.org/) pour partager des fichiers jusqu'à un 1 (fonction de la taille) en protégeant la vie privée des utilisateurs, et sans publicités.
Et en effet, il n'est pas préciser que le membre de l'association ne doit pas être représentant d'un commerce entrant en conflit avec les activités du Festival (Ludique, Alimentaire, Équipementier...)
Note que l'association IEL24 (dont des représentants sont membres de la CJD) a un lufi (https://lufi.iel24.org/) pour partager des fichiers jusqu'à un 1 (fonction de la taille) en protégeant la vie privée des utilisateurs, et sans publicités.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Truc
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
- Fab's
- Webmestre
Merci du partage @Truc , je n’avais pas souvenir de les avoir lus ces statuts, ça fait du bien de savoir où on en est 

J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)

- Greystoke
- Président
A tous, je rappelle que l'AG PériJeux, c'est dimanche qui vient.
Si vous avez des choses à faire remonter des choses c'est le moment, pour que notre référent @Le_Puzzle puisse exposer nos retours.
Parmi les choses à faire remonter:
-La solution repas est bien, surtout si les bénévoles gardent le repas gratuit.
-Un point noir, c'est les consignes de rangement des tables. C'était le bordel. On avait aucune consigne claire. Plusieurs fois les consignes ont été contredites et/ou nuancées. bref c'était le bordel.
-La communication et le fléchage. Évidemment ça demande que des gens se bougent le derche avant le festival et je ne parle pas forcément des gens du bureau. Par contre c'est au bureau de motiver et de recruter les troupes.
Si vous avez des choses à faire remonter des choses c'est le moment, pour que notre référent @Le_Puzzle puisse exposer nos retours.
Parmi les choses à faire remonter:
-La solution repas est bien, surtout si les bénévoles gardent le repas gratuit.
-Un point noir, c'est les consignes de rangement des tables. C'était le bordel. On avait aucune consigne claire. Plusieurs fois les consignes ont été contredites et/ou nuancées. bref c'était le bordel.
-La communication et le fléchage. Évidemment ça demande que des gens se bougent le derche avant le festival et je ne parle pas forcément des gens du bureau. Par contre c'est au bureau de motiver et de recruter les troupes.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Lyra
- Trésorière-Webmestre
Peut-être voir pour des repas plus "légers". Pour certains, les frites étaient en trop avec le hotdog/panini/autre.
Les autres et moi ...
ECRYME : Eulalie De Kennely - Seigneur Traversier
GASTHEM : Syloriel étant mort au combat maintenant c'est Naelwen Valtris (sa fille) qui prend la relève !
ECRYME : Eulalie De Kennely - Seigneur Traversier
GASTHEM : Syloriel étant mort au combat maintenant c'est Naelwen Valtris (sa fille) qui prend la relève !
- Greystoke
- Président
Alors peut-être prévoir plus de flexibilité, parce que pour d'autres, ça peut convenir.
Je ne sais pas si tu as des retours particuliers. Les autres, un avis sur la question ?
- Fab's
- Webmestre
J'ai vu plusieurs camarades pour qui c'était trop en effet.
Certain·e·s comme moi ont apprécié qu'il n'y ai pas si peu qu'on reste sur notre faim, c'était une portion tout à fait correcte.
Flexibilité oui ça serait idéal, vu le débit pas sûr que ça soit faisable.
Certain·e·s comme moi ont apprécié qu'il n'y ai pas si peu qu'on reste sur notre faim, c'était une portion tout à fait correcte.
Flexibilité oui ça serait idéal, vu le débit pas sûr que ça soit faisable.
J'étais le bureau.